3 mois plus tard,Brooklyn et moi sommes désormais ensemble. Mais aussi..J'ai rejoinds son gang! Eh oui! Je suis devenue une bad girl^^. Au début avec Emily c'était..Compliqué. Mais aujourd'hui tout va mieux! Caitlin aussi l'a rejoind,Christian était contre mais c'était sa décision alors on devait faire avec.
Là je suis en ce moment avec Brooklyn,on vient juste de..Bah de finir ce qu'un couple fait,seuls..Dans un lit et..Nu.Brooklyn:Qu'est ce que je me sens bien avec toi.
Alyson:Ah oui?
Brooklyn:Yep bébé..
Alyson:T'es mignon..
Brooklyn:Ouais je sais on me le dit souvent! Allez tu viens,je vais t'entrainer à la boxe.
Alyson:Ouais!On se lève,s'habille et se dirige à la cave. J'enfile ensuite mes gants suivie de Brooklyn puis on s'installe face à face.
Brooklyn:Prête bébé?
Alyson:Prête.
Brooklyn:Me fais pas de cadeaux surtout.Je fonce directement sur lui prête à le mettre à terre mais celui esquive,je me retrouve donc au sol.
Brooklyn:Ne sois pas si prévisible.
Alyson:Bébé...Tu peux m'aider? Je me suis fais mal..Il s'approche de moi et me tend sa main. Je l'a prends et je le tire vers moi. Je me met ensuite à califourchon sur lui.
Alyson:Et toi ne me sous estime pas.
On se sourit et je l'embrasse vite fait. On se relève et c'est comme ça pendant environ...3 heures.
J'allais donner le coup fatal à Brooklyn quand je sens un haut le coeur. Je cours le plus vite possible jusqu'aux toilettes et vomis mes tripes. Eurk! Une fois finis,ce qui a duré au moins 5 minutes, je sors des toilettes et pars me rincer la bouche avec de l'eau et prendre un chewing gum.
Je rejoinds ensuite Brooklyn.Brooklyn:Dis tu vas bien?
Alyson:Ouais ouais..Juste..J'ai dû manger quelque chose de pas frais.
Brooklyn:T'as même pas encore mangé bébé.
Alyson:Bah hier soir.
Brooklyn:T'as pas mangé depuis hier midi.
Alyson:Bah hier midi alors!Attends...Tu penses que je suis enceinte?!
Brooklyn:Tu vomis..En plus là tu me fais une crise de nerf.
Alyson:*soufflant*Si tu veux..
Brooklyn:Non jdois me faire des idées! On s'est protégés.
Alyson:Bah oui.On s'embrasse et on recommence notre entrainement. On fait ensuite une petite pause pipi et j'en profite pour me brosser les dents..Attendez..Dans ma trousse à brosse à dents y'a mes tampons et..Je viens de me rendre compte que je suis en retard..De deux semaines. J'ai jamais de retard! Oh mon Dieu...Brooklyn aurait raison alors...Mais..On s'est protégés sauf...Eh merde! Sous la douche!...Quoi? Oui on l'a fait sous la douche! Roh! Mais c'est pas la question! La question est plutôt "Est ce que je suis enceinte?". Faut que j'en parle à Caroline,je peux pas sortir comme ça de la villa seule et si j'y vais justement avec Caroline elle va se poser des questions du pourquoi du comment je rentre dans une pharmacie. Je sors de la salle de bain pour la retrouver.
Alyson:Caro'! Je peux te parler s'il te plait?
Celle ci était justement en train de manger. Elle lève la tête vers moi et me dis..
Caroline:Oui bien sûr! Je te suis!
Elle va débarasser son assiette et on monte ensemble dans ma chambre.
Caroline:Tu voulais me parler de..?
Alyson:J'aiduretardsurmesrègles.
Caroline:Quoi? T'as parlé trop vite.
Alyson:Hmm...Euh...J'ai..Du retard sur..Mes règles.
Caroline:QUOI?! Tu pourrais être...
Alyson:Oui...
Caroline:Comment ça oui? En plus retard de combien de temps?
Alyson:Je l'ai remarqué qu'aujours'hui et..Je ne sais pas si je le suis ou non.
Caroline:Faut qu'on le sache! Et vite! Allez viens! Prépares toi vite fait,on y va..Maintenant.
Alyson:C'est bon je le suis.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionBonjour tout le monde!! Alors dans cet "Imagine" c'est VOUS qui choisirez la star (féminine ou masculine)qu'elle soit fictive ou non,le thème (romantique,lemon,triste,retrouvailles etc..). Vous avez juste à venir en message privé^^ Petite précisitio...