Aujourd'hui je viens à l'entrainement d'Antoine Griezmann,mon copain. Il s'entraine pour l'euro 2016. Je caresse mon ventre déjà bien arrondie parce que oui.. Je suis enceinte de lui. De 8 mois. Mon ventre est vraiment énorme!
J'arrive dans le stade et je les regarde jouer un peu. Didier Deschamps,l'entraineur et sélectionneur vient me voir.Didier:Alors comment se porte le petit?
Alyson:Bien bien.
Didier:Vous devez sûrement connaître le sexe non?
Alyson:Ah vrai dire non.. Je viens juste de le savoir. Je reviens de chez le gynéco'.
Didier:Ah oui? Comment ça se fait? On le sait à partir de 5 mois non?
Alyson:Oui oui mais c'est parce que l'image était floue alors le gynéco' n'a pas sû nous le dire.
Didier:Oh.. Et alors?
Alyson:Ça sera un petit footballeur.
Didier:Toutes mes félicitations!
Alyson:Merci beaucoup.Après quelques minutes,Didier appelle les joueurs pour mettre fin à leur entrainements. Je pense qu'ils sont prêts pour l'euro. Ils vont tout cartonner.
Antoine me voit puis viens me voir.Antoine:Hey mon amour! Tu vas bien?
Il pose ensuite sa main sur mon ventre.
Alyson:Oui je vais bien et toi?
Antoine:Moi aussi.. Exténué mais ça va. Alors?
Alyson:Je pourrais te le dire quand.. Tu seras propre?
Antoine:*rigolant*Ok. Attends moi à l'hotel ok?
Alyson:Ok.Il m'embrasse puis je retourne à l'hotel.
•••
Je suis allongée sur mon lit en train de caresser mon petit bout de chou encore dans mon ventre.
Puis la porte s'ouvre sur Antoine. Il vient me rejoindre sur le lit et pose sa main sur la mienne,sur mon ventre.Antoine:Alors? J'ai pas réussie à bien me doucher.
Je rigole puis lui apporte un cadeau. J'ai eu le temps d'acheter un petit truc pour le petit bout et pour annoncer à son papa de quel sexe il est.
Il l'ouvre et vois mon petit cadeau: un ensemble pour bébé aux couleurs de la France avec derrière écrit "Griezmann 7".Antoine:Un petit... C'est un petit mec?
Alyson:Eh oui...Il me prend ensuite dans ses bras en se mettant sur moi. Il m'embrasse ensuite à pleine bouche.
Antoine:Je t'aime je t'aime je t'aime.
Alyson:Moi aussi je t'aime...Ce petit moment me rappelle quand je lui ais annoncé que j'étais enceinte.
Antoine:Dis.. Tu.. Je peux te demander un truc?
Alyson:Vas-y.
Antoine:Est ce que tu pourrais ne pas aller aux matchs s'il te plait?
Alyson:Quoi? Mais.. Pourquoi?
Antoine:Parce que t'es enceinte de 8 mois et que c'est dangereux,pour toi comme pour le bébé.
Alyson:Mais je veux être là pour toi,je veux être avec toi,dans les tribunes à t'encourager,à crier ton nom dès que tu mets un but.
Antoine:Je sais et je t'en suis reconnaissant tu sais pas à quel point.. Mais.. Juste pour être sûr.Je ne dis rien. À vrai dire je réfléchis... J'ai vraiment envie de le voir... Mais c'est vrai que c'est dangereux... Mais aussi je ne serais pas seule,je serais bien protégée je suis sûre.. Mais c'est quand même dangereux... Orh je sais pas.
Antoine:Tu veux regarder Netflix?
Alyson:Euh.. Oui bien sûr.. Vas-y.Il met ensuite un film sur Netflix et c'est comme ça que je m'endors dans ses bras.
•••
Je sens que quelqu'un me secoue. J'ouvre alors mes yeux puis vois le visage d'Antoine en face du mien.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionBonjour tout le monde!! Alors dans cet "Imagine" c'est VOUS qui choisirez la star (féminine ou masculine)qu'elle soit fictive ou non,le thème (romantique,lemon,triste,retrouvailles etc..). Vous avez juste à venir en message privé^^ Petite précisitio...