#13 Y/N w/ Dimitris Kad (Youtubeur)

2.4K 58 5
                                    

Aujourd'hui je me rends chez mon copain Dimitris,oui oui le Dimitris Kad avec sa chaine youtube et tout...Enfin bref je me rends chez lui parce qu'il a dit qu'il avait besoin de moi pour une nouvelle vidéo,un tag et plus précisemment le Girlfriend and Boyfriend tag! En fait je vais devoir lui poser des questions et il devra y répondre bon sinon il va se prendre soit de la farine,des oeufs ou autre trucs de ce genre puis à lui de me poser des questions et si je réponds faux j'ai la même punition.Je sonne à son appartement.

Dimitris:Ouais?
Y/N:C'est moii!
Dimitris:Vas y rentres!

Il ouvre la porte et je monte jusqu'à son étage. Une fois devant sa porte je toque et il m'ouvre.

Dimitris:Hey Y/N!

Il me prend ensuite dans ses bras et me fais tourner avant de m'embrasser.

Dimitris:Tu m'as manqué.
Y/N:Toi aussi Bae.
Dimitris:Prête pour la vidéo?
Y/N:Ouais..Enfin ça va j'en ai pas trop fait?

J'étais habillée d'un t-shirt nike blanc,avec un jean noir déchiré au niveau des genoux,des huarache noire et une veste en jean.

Dimitris:Non t'es trop belle bae.
Y/N:Mercii.

On s'assoit ensuite sur son canapé tout en évitant câbles et tout. Il allume sa caméra,viens me rejoindre et on commence la vidéo.

Dimitris:Hey c'est Dimitris Kad et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo! C'est une vidéo que vous m'avez énormément demandé et comme vous le voyez au titre il s'agit du Girlfriend and Boyfriend Tag! Pour ça il me fallait des questions et une super belle fille comme petite amie et comme vous le voyez *sortant une feuille et me pointant* J'ai tout!

Je souris à ce qu'il vient de dire,il est trop mignon!

Dimitris:Ma copine ici présente va me poser plusieurs questions et si je ne réponds pas bien à la question je vais me prendre plusieurs ingrédients ici présents et vice versa.Bon c'est partie!
Y/N:Bon..Alors première question,c'est quoi mon prénom?
Dimitris:Bah Y/N heiin!
Y/N:Juste pour être sûre^^Prochaine question,notre date?
Dimitris:Le 14/02.
Y/N:Biien...Hmm....Ma pointure?
Dimitris:37,5.
Y/N:Ma taille?
Dimitris:36 mais t'achètes du 38.
Y/N:Bien joué bien joué...Ma couleur préférée?
Dimitris:Merde! J'ai oublié ça moi...Hmm... Rose?
Y/N:Eh non! Allez viens là beau goss!

Je prends ensuite de la farine et je lui en balance sur la tête.
Je rigolais pendant que Dimitris criait et se plaignait pour ses cheveux.

Y/N:Bon...Prochaine question? Ou on abandonne?
Dimitris:Jamais,allez continue belle gosse.
Y/N:Ok..Mon groupe de musique préféré?
Dimitris:Les One Direction!
Y/N:Encore faux! Les 5 Seconds Of Summer.
Dimitris:Rooh mais...C'est la même!
Y/N:Non! Déjà les One Direction sont anglais/irlandais et les 5 SOS eux sont australiens!*tirant la langue*

Je prends ensuite trois oeufs et je les éclate sur sa tête.

Dimitris:Ahh...La coquilleuh!
Y/N:Haha! Bon prochaine question...Série préférée?
Dimitris:Ça je le sais!! Même c'est avec des loups garous je me souviens plus c'est quoi le nom....Hmmm...Ah! Teen Wolf!
Y/N:Ouaiis! Alors...Hmm...Une dernière question?
Dimitris:Une dernière question.
Y/N:Mon youtubeur préféré?
Dimitris:Bah moi bien sûr!
Y/N:Faux c'est Suli'!*rigolant*
Dimitris:Quoi?!

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant