#51 Morgane w/ Cameron Dallas /!\ Imagine avec Lemon /!\

2.3K 80 13
                                    

Aujourd'hui je pars rejoindre mon meilleur ami Cameron Dallas. Il a dit qu'il m'avait préparé la meilleure journée de ma vie. Bien sûr je ne suis au courant de rien.
Il a dit qu'il passerait me chercher à 12h et il est 12h!!
Bon comme c'est Cameron je m'attends à ce qu'il vienne a 12h30.. Sauf que pour une fois il sonne à ma porte à 12h00.
Je lui ouvre et le vois. Mon Dieu un jour cet enfant va me tuer de sa beauté surtout qu'il a mis un t-shirt noir! SON T-SHIRT NOIR! Il lui va tellement bien et en plus il a mis une casquette bon sang je meurs quand? Je suis peut être sa meilleure amie mais wow qu'est ce qu'il est beau et son corps.....Je bave. Il est batit tel un dieu grec c'est pas possible.

Cameron:Salut toi.
Morgane:Coucou.
Cameron:Prête à passer la meilleure journée de ta vie?
Morgane:La meilleure carrément?
Cameron:La meilleure.
Morgane:Bon bah.. Je te suis dans ce cas.

Il passe son bras autour de mes épaules et je monte dans sa voiture.

Morgane:Tu vas enfin me dire où on va?
Cameron:Non princesse.
Morgane:Allez Cameron!
Cameron:Le concept d'une surprise c'est que tu ne sois pas au courant de ce que tu vas avoir.
Morgane:Oui mais quand ta surprise c'est toute une journée entière il faut le dire! Depuis que tu m'as dis ça j'ai pas arrêté de stresser!
Cameron:Ne t'inquiètes pas,ça sera une belle journée. Tu me fais confiance non?
Morgane:Oui je te fais confiance.
Cameron:Alors destresses.

Il prend ma main et la porte à sa bouche pour y mettre un baiser.
Des fois je me demande si on est pas un couple.
Pas que j'aimerais pas au contraire,il est super beau,gentil et on s'entend super bien depuis nos 3 ans. Quoi de mieux.
Au fil du temps je vois la route défilé sous mes yeux,les voitures passent à toute vitesse. En fond c'est une musique de Selena Gomez,une de mes artistes préférée. C'est Kill 'Em With Kindness. C'est l'une des chansons favorites de Cameron.

Cameron:AND KILL 'EM WITH KINDNESS!
Morgane:KILL 'EM KILL 'EM.
Cameron/Morgane:KILL 'EM WITH KINDNESS!

La chanson finit on explose de rire.

Cameron:Ne jamais faire The Voice.
Morgane:C'est clair. Mais peut être que les jury vont se retourner sur nous pour savoir qui chante aussi mal et faux.
Cameron:Ça m'étonnerais beaucoup.

On continue de parler jusqu'à ce qu'on arrive à destination.

Cameron:Vas-y tu peux regarder tout autour.

Je regarde aux alentours de moi et vois un centre. Dessus il est marqué....

Morgane:Du saut en parachute?!!!!
Cameron:Eh oui!
Morgane:Ah!!!

Je le prends dans mes bras et il rigole.

Cameron:Tu destresses maintenant?
Morgane:Tu parles! Maintenant je suis en train de stressé pour ne pas mourir.
Cameron:T'es avec moi,tu ne risques rien.
Morgane:Je suis encore moins rassurée!

Il rigole en me faisant une petite tape sur l'épaule et il descend de la voiture suivit de moi.
•••
Nous voilà dans l'avion à je ne sais pas combien de mètres de haut! J'ai l'impression que je vais faire pipi sur moi.

Cameron:Tu vas bien?
Morgane:Je commence à avoir peur.
Cameron:Mais non! Allez viens.

Il me prend dans ses bras. Mon moniteur vient me voir.

Lui:On va sauter,prête?

Je regarde Cameron qui me fait un sourire puis je hoche la tête. Allez je peux le faire.
Je me positionne dos au torse du moniteur puis il fait le décompte et une fois arrivé à 1 on se jette en arrière.
Je me met à crier et je regarde autour de moi.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant