#22 Sarah w/ Taylor Caniff

1.5K 52 7
                                    

Aujourd'hui est une super méga grand jour puisque je vais voir mon copain Taylor Caniff pour la première depuis 3 mois! 3 mois qu'il s'est envolé pour le Magcon Tour,3 mois que j'attends cette date avec impatience,3 mois sans avoir ses bras autour de moi.
Je suis actuellement à l'aéroport de Los Angeles pour aller à l'aéroport de Seattle. Je suis troooop excitée d'y aller,surtout que je reste 2 semaines avec eux.
Je dis au revoir à mes parents et décolle direction Seattle aka la ville de Christian Grey.
Durant le vol j'arrête pas de penser à Taylor,à comment on s'est rencontrés, comment on s'est mis ensemble, nos hauts,nos bas..
Je me souviens,j'avais croisé Cameron Dallas à l'anniversaire d'une de mes copines qui était en fait la cousine de Cam. J'étais choquée quand je l'ai vu arriver à l'anniversaire mais après il m'a expliqué et on en a profité pour faire connaissance et on est devenus de bons amis. Le jour de son anniversaire il a invité les Old Magcon,quelques amiEs et moi. Du coup on s'était tous mis sur notre 31 et on est partis chez Cam et c'est là que j'ai vu Taylor pour la première fois mais bon... Pour notre première conversation c'était pas trop ça puisque Tay a,sans faire exprès, renverser son verre sur moi. J'ai direct crié et râler parce que c'était une de mes plus belles robes et il arrêtait pas de s'excuser. En y pensant maintenant c'était vraiment marrant.. Enfin bref ensuite il m'a emmené dans la salle de bain et a voulu m'aider mais comme ma robe était bustier bah le contenue de son verre était tombé pile poil dans mes seins donc du coup il n'a pas pu bien aidé. Il s'était excusé encore une fois puis je lui ai dis que c'était rien qu'une robe et qu'elle pouvait aller à la machine à laver puis il a commencé à faire pleins de blagues auxquelles j'ai ris et on est finalement redescendu pour faire la fiesta! Durant cette soirée on s'était vachement rapprochés puis il m'a invité à boire un verre ensemble dans un bar pour faire connaissance, proposition que j'ai bien accepté et pas du tout regretté parce que c'était une très belle journée. Au fil du temps on s'est de plus en plus rapproché et on, avec l'aide des autres Magcon bien sûr, s'est enfin avoué notre flamme et depuis on est ensemble malgré les hauts et les bas.

Aéroport de Seattle

Une fois arrivée à l'aéroport je pars chercher ma valise et vais là où les passagers attendent leurs proches ou leurs correspondant ou leur.. Bref vous voyez quoi. Je suis en train de chercher Tay' partout quand tout à coup deux bras viennent par derrière m'enrouler et me faire tourner. Bien sûr grosse chochotte que je suis, je me met à crier et une fois le sol sous mes pieds je me retourne vers cette personne et vois TAYLOR!!!

Sarah:Taylor!!
Taylor:Heyyy! Tu vas bien?
Sarah:Oui je vais bien et toi?
Taylor:Moi ça va. Le vol s'est bien passée?
Sarah:Ouais c'était génial.
Taylor:Cool!

Il me fait un petit smack en prenant mes bagages tel un gentleman.
Il m'emmène ensuite dans un van et direction le lieu du Magcon.

Taylor:Bé'?
Sarah:Oui?
Taylor:Demain on est en day off ça te dit qu'on passe la journée ensemble?
Sarah:Mais bien sûr!
Taylor:Cool!

Un petit blanc s'installe,c'est bizarre parce qu'avec Taylor il n'y JAMAIS de blanc.

Taylor:C'est fou ce que tu m'as manqué! *m'enlaçant soudainement*
Sarah:Toi aussi mon coeur.
Taylor:J'ai pas envie que tu restes 2 semaines.
Sarah:Quoi?
Taylor:Non non non je voulais pas dire ça comme "Je veux que tu restes moins" au contraire j'aimerais que tu restes plus...
Sarah:Moi aussi mais je peux pas... Tu sais que je dois aller travailler.
Taylor:Je sais je sais... Mais rappelles moi on va pas se voir pendant combien de temps?
Sarah:Ne penses pas à ça,je suis là, maintenant avec toi.*lui prenant sa main*
Taylor:Ouais je devrais profiter de ça..
Sarah:Dis Tay' tu vas bien?
Taylor:Oui oui pourquoi?
Sarah:Je sais pas on dirait t'es pas content que je sois là.
Taylor:Quoi? Non pas du tout! Loin de là,je suis le plus heureux c'est juste que... Je t'ai proposé une journée demain mais je sais pas ce qu'on peut faire à Seattle et j'ai vraiment envie que tu passes la meilleure journée.
Sarah:Comme on dit il en faut peu pour être heureux et juste ta présence avec moi me comble de bonheur. Destresses Tay' demain je sais déjà que ça sera une très belle journée.
Taylor:T'es la meilleure. Comment j'ai fais pour trouver une perle comme ça?
Sarah:Je sais je sais^^
Taylor:Ouais bon on va se calmer aussi.
Sarah:Tu sais Tay'... Moi aussi je me demande comment j'ai fait pour trouver quelqu'un comme toi, quelqu'un d'aussi fou et taré que toi mais tellement gentil et respectueux qu'on arrive pas à t'en vouloir 2 jours.
Taylor:Je crois c'est la meilleure déclaration que quelqu'un m'est fait.
Sarah:Honorée d'être cette personne.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant