#34 Rosanna w/ Cameron Dallas (Vine/Youtube) /!\imagine lemon/!\

2.1K 69 6
                                    

Aujourd'hui je retrouve Cameron après 3 loooong mois de séparation dû à sa tournér Magcon mais aussi à mon job qui me bouffe tout mon temps. Hier j'ai été acheté tout un tas de trucs sympa comme des vêtements, chaussures,des petites choses pour Cameron mais aussi des sous vêtements assorties.
Cameron et Rosanna,Rosanna et Cameron. Rosaron ou Camenna... Ce soir ils ne feront qu'un. Du moins je l'espère.. Si il  n'est pas trop fatigué. M'enfin bref aujourd'hui je nous ais prévue une petite sortie puis ce soir un dîner aux chandelles dans un restaurant et ce soir.. Ce soir c'est retour à l'appartement avec Jaxx. Je regarde l'heure et vois qu'il est bientôt midi,Cam doit atterir à 12h30 mais il doit sûrement y avoir des bouchons alors je prends mes clés,mon sac,mon téléphone et Jaxx que je tiens en laisse puis on monte dans la voiture pour aller chercher monsieur Dallas à l'aéroport.
•••
Voilà j'avais raison de partir.. 12h45!
J'appelle Cameron pour savoir où est-il.

Cameron:Bébé!
Rosanna:Coucou! Tu vas bien?
Cameron:Ouais et toi?
Rosanna:Ouais ouais.. T'es où?
Cameron:Je suis bientôt à la sortie et toi?
Rosanna:Je t'attends au dépose minute,dans la voiture.
Cameron:Ok j'arrive tout de suite. Ah et bébé?
Rosanna:Oui?
Cameron:Tu m'as manqué.
Rosanna:Toi aussi tu m'as manqué.
Cameron:Bon je sors de l'aéroport. À tout de suite.
Rosanna:À tout de suite.

Il raccroche puis quelques minutes ou plutôt secondes plus tard quelqu'un tape à ma vitre. Je tourne la tête et vois l'homme que j'aime.
A l'arrière Jaxx aboie en voyant son maître.
J'ouvre alors ma portière et lui saute dessus.

Cameron:Bon Dieu ce que tu m'as manqué.
Rosanna:Toi aussi.
Cameron:C'est si bon de t'avoir dans mes bras.

Je reserre alors mon étreinte. C'est fou ce que cet homme m'a manqué. Plus qu'il ne le peut imaginer.
Il me relâche et on s'embrasse. Ses mains sont sur mes joues et caressent mes pomettes tandis que les miennes sont dans ses doux cheveux.
Par manque de souffle on coupe notre baiser. Bon pas uniquement par manque de souffle puisque Jaxx n'arrête pas d'aboyer dans la voiture.

Cameron:Je vais aller mettre mes affaires dans le coffre et dire bonjour à cette grosse bête.

Je monte alors côté conducteur mais Cam m'en empêche.

Cameron:Laisses je conduis.
Rosanna:Tu dois être fatigué par par ton vol.
Cameron:Non c'est bon laisses.

Donc je monte côté passager avant et attends le retour de Cam.
J'entends la porte arrière s'ouvrir et Cam parler à Jaxx en disant qu'il lui a manqué etc..
Il monte ensuite côté conducteur après avoir refermé la portière arrière. Il me prends ensuite la main et pose le tout sur ma cuisse après y avoir déposé un baiser.
Durant le trajet il me raconte tout ce qu'il a fait, vu et toutes les fans avec qui il a partagé des moments uniques. Moi aussi je l'ai rencontré durant un M&G des Old Magcon. Mais bien sûr les gars avaient remarqués que Cameron avait eu le coup de foudre pour moi et vice versa. Apparemment il m'avait vu avant les M&G et moi c'était mon fav' depuis.. Pfiiou... Bien trop longtemps. Alors ils (les gars) nous ont enfermés dans la salle des M&G et c'est là que tout a commencé. On a parlé,rigolé enfin.. Tout ce que peux faire deux personnes bloqués dans une pièce.
•••
Une fois arrivés à la maison il s'affale sur le canapé.

Rosanna:Cam! Lèves toi je nous ais prévus une sortie à trois avec Jaxx.
Cameron:Hmmm.... On peut pas faire la sieste plutôt?
Rosanna:Allez s'il te plait.. Je voulais faire un tour en ville puis au parc.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant