#43 Léa w/ Elijah Mickaelson (Vampire Diaries/The Originals)

1.7K 65 2
                                    

Elijah:Tu vas bien Léa? T'es sûre de toi?
Léa:Oui oui c'est... Aaaarh.... C'est rien.
Elijah:C'est pas rien Léa! Si je retrouve Klaus je te jures que je vais le tuer.
Léa:Je vais.. Je vais.. Je vais bien. C'est bon.
Elijah:Pourquoi je ne peux rien faire? Si seulement Klaus t'aurais donné de son sang.
Léa:Le bébé va bien?
Elijah:Oui oui.. Il va bien.

Quelques jours auparavant

Je suis enceinte de 8 mois presque 9... D'Elijah Mickaelson. C'est plutôt un miracle vu que c'est un vampire. À l'époque j'étais humaine mais Elijah m'a parlé d'une femme humaine tombée enceinte d'un vampire qui est morte en donnant naissance au bébé. J'étais prête à affronter la mort mais Elijah lui a totalement pété les plombs et m'a donc transformé en vampire pour que je survive.

Elijah:Léa? Je sors un instant. J'ai une course à faire,tu es prudente hein?
Léa:Oui je le serais.

Il m'embrasse et sors de notre chez nous,au beau milieu des bois.
Je le suis pour chercher des herbes alimentaires qui poussent à côté de chez nous.
Quand j'en ramasse (avec beaucoup de mal) j'entends du bruit venant de la forêt,je lève la tête mais rien. Alors j'en ramasse encore mais j'entends le même bruit.

Léa:Bon sortez de là!

Au lieu de voir une personne sortir je vois.. Un loup. Oh non. Je lâche mes herbes et rentre à l'intérieur en fermant la porte derrière moi mais le loup la défonce en me faisant voler.

Léa:Dégages!!

Il ne fait que grogner. Il s'approche de plus en plus de moi tandis que moi je recule mais j'atteint très vite le salon.
La gueule du loup se trouve à 2 centimètres de moi.
Il ouvre sa gueule pendant que je met instinctivement mon bras devant mon visage. Je sens une douleur puis rien.
J'ouvre les yeux en descendant mon bras et vois Elijah faire partir ce loup.

Elijah:Léa!! Tu vas bien?
Léa:Oui oui..
Elijah:Oh mon Dieu...
Léa:Qu'est ce qu'il se passe?
Elijah:Ton bras!

Je le regarde et vois une morsure. Oh non... Une morsure de loup garou est fatale pour un vampire.

Elijah:Faut qu'on aille voir Klaus. Maintenant.
Léa:Mais...
Elijah:Peu importe vos différents il va t'aider,je suis son frère.
Léa:Ok..

Il m'aide à me relever puis il me porte en mode princesse avant de courir en mode "vampire" (donc très vite). On arrive au lieu d'habitation de Klaus.
Elijah frappe à la porte et Klaus l'ouvre.

Klaus:Mon chèr frère! Et... Toi.

Il me fusille du regard.

Klaus:Entrez donc.

Il nous laisse entrer mais j'ai un peu de mal à marcher alors je m'appuie sur Elijah. Ma tête me fait terriblement mal.

Elijah:Klaus on a besoin de ton sang.
Klaus:Pour qui? Oh.. Pour elle! Je vois que t'as une bien belle morsure.. Léa.
Léa:...
Elijah:Klaus met tes différents de côté et sauve la et le bébé.
Klaus:Hmmm... Non. Le bébé ainsi qu'elle ne m'apporteront rien de positif. En plus j'ai toujours été contre que tu l'as transformes.
Elijah:S'il te plait Klaus. Je l'aime,c'est l'amour de ma vie et je suis ton frère.
Klaus:L'amour de ta vie? Eh bien désolée de le dire mais ça n'existe pas!
Léa:Écoutes Klaus je sais que ce qui est arrivé à Camille est terrible mais..
Klaus:Ne prononces pas son nom!!
Elijah:Ne hausses pas la voix sur elle!
Klaus:Tu voulais me demander de l'aide eh bien non. Je ne l'aiderais pas. Maintenant partez de chez moi.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant