Bon... Le jour J est arrivé. C'est ce jour que Martin (bon Martjin mais on préfère l'appeler Martin) mon meilleur ami,part pour 3 mois en tournée. Il va tellement me manquer.
Je suis actuellement à l'aéroport et on est tous réunis. Bon la famille de Martin lui font des câlins etc.. Puis viens mon tour. Il me prend par le bras et m'éloigne un petit peu.Martin:Putain tu vas tellement manqué petite tête.
Chloé:Moi aussi.. Tellement!On se prend dans les bras avec les larmes aux yeux.
Martin:J'ai pas envie de te laisser.. T'es sûre tu ne veux pas me rejoindre?
Chloé:Non.. Je peux pas,je dois continuer avec l'université.
Martin:Hmm... Tu sais que j'aime pas que t'y ailles,surtout depuis que ce gars là,Eric,est arrivé.
Chloé:Oui je sais.
Martin:Alors viens! Viens en tournér avec moi. Je te paierais un prof particulier.
Chloé:Non je ne peux pas Martin,je suis désolée..
Martin:3 mois sans toi ça va être long.Bon en fait j'ai prévue d'aller le voir dans 2 mois,quand il sera à New York. J'ai déjà même pris mon billet d'avion et prévue son manager mais chuuuuut.
Chloé:Pour moi aussi ça va être long.
Martin:Chloé je.. Hmm... Je... Laisse tomber. Ça sert à rien que je te le dises maintenant.Je fronce les sourcils ne comprenant pas trop.
Chloé:Martin tu peux tout me dire à n'importe quel moment tu le sais..
Martin:Je sais mais... Oublies ce que j'ai dis.
Chloé:Ok comme tu veux.On se prend une dernière fois dans les bras puis il me fait un bisou sur le front.
Martin:Prends soin de toi petite tête.
Chloé:Toi aussi.Il embarque ensuite dans son avion en me jettant un dernier regard.
À dans 2 mois Martin.2 mois plus tard
Me voilà enfin arriver à New York! Je ne vous raconte pas ces deux mois! C'était atrocement loooong! Mais bon tous les soirs Martin et moi on faisait des skypes,il n'arrêtait pas de me dire qu'il s'éclatait et que j'aurais adoré être avec lui. On va voir si il a raison.
Je sors de l'aéroport et vois une personne que je connais que trop bien:Scooter Braun. Il est comme un père pour moi,je l'aime beaucoup. Je saute alors dans ses bras.Scooter:Hey! Comment tu vas?
Chloé:Je vais bien.. Et toi?
Scooter:Bien bien.. Comment s'est passé ton vol?
Chloé:Impec' merci pour les billets en premières classes.
Scooter:Je t'en prie. Bon Martin repète à la salle tu veux aller le voir directement?
Chloé:Ouiiiii!
Scooter:Ok j'ai compris.. En plus tu dois savoir que c'est son day off aujourd'hui.
Chloé:Oh oui.. Je sais c'est pour ça j'ai décidé de venir aujourd'hui.On monte alors dans sa voiture et direction.. Bah là où est Martin.
Je regarde par la fenêtre et vois pleiiiins de choses à voir! C'est juste magnifique et tellement grand! Je ne sais même pas où regarder! J'imagine même pas la nuit! Ça doit être tellement bien de vivre ici. Enfin pas vivre vivre puisqu'à la fin on doit se lasser un peu du monde et des bruits des klaxons mais pour un séjour ça doit être génial!
On arrive enfin au lieu d'arrivé qui est une salle de concert. C'est pas le Madison Square Garden mais c'est quand même immense!
Je le vois il est sur scène,il révise ses chansons sûrement.
Je vais me cacher au fond de la salle,sur des sièges et une fois la chanson finit je me lève en applaudissant et en criant.Chloé:WOOOOW!!! Martin! Martin! Martin!!
Il lève la tête vers moi et ses yeux s'écarquillent. Il descend vite de la scène,u peu trop vite puisqu'il tombe mais se relève presque après, et cours vers moi. Je cours aussi vers lui. Vous savez comme dans les films sauf que normalement les héros se prennent dans les bras.. Eh bah pas nous.. On s'est littéralement jettés dessus que ça a fait un choc et donc ça nous a projetés en arrière.
On rigole puis on se prend dans les bras à même le sol.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionBonjour tout le monde!! Alors dans cet "Imagine" c'est VOUS qui choisirez la star (féminine ou masculine)qu'elle soit fictive ou non,le thème (romantique,lemon,triste,retrouvailles etc..). Vous avez juste à venir en message privé^^ Petite précisitio...