#55 Sasha w/ Matthew Espinosa (Youtube)

1.2K 41 2
                                    

Ok on respire... Sasha inspires.. Expires...
Si je suis dans cet état c'est parce que je prends pour la première fois l'avion. Et pas pour aller n'importe où! À l'anniversaire de mon idol Justin Bieber sur une ile privée avec mon copain,Matthew Matt Espinosa.

Matt:Bébé,tu vas bien?
Sasha:Ouais.. J'arrive pas à croire que je vais prendre l'avion pour aller sur une ile privée avec mon copain pour voir mon idol.
Matt:Ça fait beaucoup ouais..
Sasha:Mais ça va je gère.
Matt:J'en étais sûr.
Pilote:Mesdames et monsieurs nous allons entamer notre descente,merci de retourner sur vos sièges et d'attacher votre ceinture.

On attache donc notre ceinture et on entame l'aterrissage.
Matt sent mon inquiétude et prend ma main pour y déposer un baiser.

Matt:Ça va aller.

Je sers fort sa main et ferme les yeux.
•••
1 semaine s'est écoulé. L'île est vraiment privée mais aussi vraiment paradisiaque! Oh et j'ai enfin pû rencontre Justin! Il est trop gentil c'est fou. Bon je savais qu'il était gentil mais pas à ce point en plus il est marrant. C'est clair que si je n'aurais pas été en couple avec Matt j'aurais tout fait pour avoir Justin.

Matt:Bé'?
Sasha:Yep?
Matt:On va en ville?
Sasha:Y'a une ville ici?
Matt:Ouais faut prendre un bateau et on ira sur l'ile d'en face qui est Hawaii.
Sasha:Oh c'est pas vrai! Hawaii!!
Matt:*souriant*Allez viens.

Il me tend sa main que je prends et on monte sur un bateau direction Hawaii!

Sasha:Comment ça se fait on va en ville?
Matt:On va acheter le cadeau de Justin. Et j'ai besoin de toi pour savoir ce dont il a envie.
Sasha:Tu sais Justin est riche donc il peut s'offrir environ tout ce qu'il veut alors..
Matt:Mais c'est l'intention qui compte.
Sasha:Mouais.
Matt:On va choisir un beau cadeau.
Sasha:Ouais! J'arrive pas à croire que je vais fêter son 21è anniversaire.. Et dire que je le suis depuis ses 16 ans.
Matt:Merci qui?
Sasha:Merci le meilleur!

Je le prends dans mes bras et il me fait un bisou sur le front.
•••
Le cadeau acheté on a fait un petit tour en ville et on est rentré. On est en train d'emballer le cadeau sauf que Matt est vraiment pas doué.

Sasha:Mais je te dis que c'est comme ça!
Matt:Orh! Laisses moi faire.
Sasha:Si tu continues comme ça on aura plus de papier cadeau!

On se met à rigoler en voyons qu'on a déjà épuisé 3 rouleaux de papier cadeaux et que le cadeau en question n'est toujours pas emballé.

Sasha:Allez laisses moi faire.

Je prends le cadeau et le rouleau qui reste et l'emballe en un rien de temps.

Matt:Ok je m'incline devant toi.
Sasha:Tu peux.

On entend ensuite toquer à la porte. C'est Hailey Baldwin.

Sasha:Oh salut Hailey!
Hailey:Coucou les amoureux. Bon la soirée d'anniversaire c'est ce soir mais là on va faire du jet ski vous venez?
Sasha:J'y suis!
Matt:Ouais.
Hailey:Cool on s'en va dans 10 minutes! Oh et Sasha.. Après lemjet ski viens direct dans ma chambre,avec Yovanna on va se préparer ensemble.
Sasha:Ok.
Hailey:Cool à tout à l'heure alors.
Sasha:À toute.

Elle referme la porte et on se prépare pour le jet ski. Une fois prêt on attend tout le monde dans le salon. Ah oui c'est vrai,il n'y a qu'une grande villa alors on habite tous ensemble. Je vous dis pas les réveils qu'on a eu avec Justin et Kyle Massey. Woo,du gros délire.
Une fois tout le monde prêt on part à la mer où sont déjà installés les jet ski. Bon sang ça a des avantages d'être riches!

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant