#26 Tina w/ Dimitris Kad (YouTube)

1.5K 38 3
                                    

Aujourd'hui je vais voir mon copain Dimitris. Ça fait peu de temps qu'on sort ensemble mais on est très proche. En fait pour tout vous dire on était meilleur ami puis l'amour est venue et voilà.
On doit se retrouver sous la Tour Eiffel,lui avec d'autres youtubeurs comme SoThomas,SandyJules, DanaeMakeUp,ClaraChannel et.... SULIVAN GWED!! Ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu alors je suis juste trop pressée de le voir!
Je me recoiffe vite fait dans le mirroir avant de sortir et de les rejoindre sous la Tour Eiffel. Je salue tout le monde et quand vient le tour de Dimitris il me prend dans ses bras et me place pour que mon dos se colle à son torse.

Dimitris:Ça fait combien de temps on s'est pas vu?
Tina:Hmm... On s'est vus hier.
Dimitris:Bah ça fait déjà trop de temps loin de toi.
Danae:Maewww les z'amoureux.
Dimitris:Roh ça va toi.
Tina:Il arrive quand Suli'?
Dimitris:Quoi il t'a tant manqué? Depuis que je te l'ai dis t'arrêtes pas de crier "Il est où Suli'" ou "Il arrive quand Suli".
Tina:Bien sûr qu'il m'a manqué c'est mon meilleur ami.
Dimitris:Ok.
Clara:Tu serais pas jaloux Dimitris?
Dimitris:Non je suis pas jaloux,pourquoi je le serais?
Clara:Je sais pas... En dirait.
Dimitris:Bah c'est pas le cas.

Tout en disant ça il reserre son emprise sur moi. Il est jaloux.

Thomas:On allait le chercher justement.
Tina:Ah ouais?
Thomas:Yep.

Je me met à sourire à pleine dents.
Une fois la dernière personne dans le groupe on s'installe au petit parc entre le Troca et la Tour Eiffel.
Donc est posés enfin vous voyez le délire quoi. J'étais entre Dimitris et Sulivan assis sur un banc.
Suli me racontait tout un tas de teucs grave marrant sur sa vie,en fait il faisait rire tout le monde puis soudain j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et vois un ancien ami à moi. Pour préserver son identité on va l'appeler X.

X:Tina? C'est toi?
Tina:X!

Je me lève du banc et lui saute dans les bras.

X:Je savais que c'était toi! Je pourrais te reconnaitre entre mille.
Tina:Wow! T'as tellement changé!
X:J'ai transformé tous mes kilos en trop pour des muscles.

Il se met à faire les poses du bodybuilder. Je rigole et je sens ensuite des bras autour de moi:Dimitris.

Dimitris:Tu me présentes bébé?
Tina:Oui bien sûr! X voici Dimitris Kad mon copain et Dimitris je te présente X mon ami d'enfance.
Dimitris:Enchanté.
X:Toi? Tu sors avec Dimitris Kad? Le youtubeur? En passant mec j'adore tes vidéos,je suis un grand fan.
Dimitris:Merci. Tu viens nous rejoindre?
Tina:Ouais j'arrive. Vas y je te rejoinds plus tard.
Dimitris:Ok.

Il m'embrasse longuement très longuement. Tellement longuement que c'est moi qui doit mettre fin au baiser. Quand Dimitris part enfin je me tourne vers X.

Tina:Désolée c'est...C'était bizarre.
X:Non ça va. C'est mignon dans un sens.
Tina:Mais gênant.
X:Pas plus gênant que de porter la chandelle.

On se met à rigoler.

X:Du coup je sais même pas si je peux te demander ton numéro.
Tina:Bien sûr que tu peux. Tiens.

On s'échange ensuite nos numéros puis je retourne les voir.

Clara:Wow... Qui c'était? Il était pas mal.
Danae:Pas mal du tout!
Tina:Il s'appelle X. Mon ami d'enfance.
Danae:T'as récupéré son numéro?
Tina:Bah ouais.
Clara:Allez fais tourner.
Tina:Ça va pas ou quoi? Je le partage pas lui.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant