Voilà déjà 3 semaines que Blake et moi on s'est disputé... 3 semaines sans avoir de ses nouvelles,ni comment sa tournée se passe avec son groupe.
Pourquoi je me suis disputée avec lui? Pour une raison assez stupide je vous l'avoue. Non c'est pas une histoire de jalousie. En fait il n'a tout simplement pas voulu que j'aille avec lui en tournée,je précise qu'il n'y a pas cours.3 semaines auparavant
Alyson:Blaaaaake!! *sautant sur lui*
Blake:Hey Aly'! *me prenant sans ses bras*Tu vas bien?
Alyson:Oui et toi?
Blake:Bah.. Maintenant que t'es arrivée bien sûr!Cette phrase me fait rougir et je l'embrasse.
George:M'awwww... Qu'ils sont meugnons ces enfants.
Reece:Regardes Blake comment il rougit!
Blake:La ferme les gars.Ils se mettent ensuite à se moquer de lui,le pauvre... Mais ça m'empêches pas de rire avec eux.
Blake:*me regardant*Toi aussi tu t'y met!
Pour simple réponse je lui tire la langue.
Reece:Bon on vous laisse,en plus Blake doit t'annoncer un truc.
Une fois les gars partis je me tourne vers Blake et lui lance le regard du "Vas y balances moi ce que tu as à balancer".
Blake:Eh... Bien... En fait.. Euh.....
Et là tous les pires scénarios se font dans ma tête. Il m'a trompé? Il est tombé amoureux d'une autre personne? Il veut m'abandonné? Il ne m'aime plus?! Raaaah! Comment passer d'un sentiment de joie en viyant la personne qu'on aime à... L'inquiétude...
Blake:Je sais pas comment te le dire...
Alyson:Allez accouches Blake! Je suis en train de m'imaginer les pires scénarios et tu sais à quel point mes scénarios c'est du n'importe quoi.
Blake:Ouais je sais mais là.. C'est important. Vraiment important. Je t'aime ne doutes pas de ça.
Alyson:Blake...
Blake:Eh bien en fait.... Avec le groupe,on.... Part en tournée cet été à travers les États-Unis.
Alyson:Quoi?! Mais c'est... C'est.... Mais c'est génial Blake!Je le prends ensuite dans mes bras,le coeur léger. Mon Dieu.. J'ai bien cru que mon coeur allait arrêter de battre. Et hop! Sentiment de joie revenu! Plus celui de soulagement.
Blake:Alyson...
Alyson:Pourquoi t'as tardé pour me le dire? Je suis super contente pour vous!
Blake:Mais tu ne comprends pas?
Alyson:Comprendre quoi?
Blake:On ne se verra pas.. Pendant 3 mois!
Alyson:Mais.. Puisque c'est l'été,je pourrais venir avec vous!
Blake:Non! C'est hors de question.
Alyson:Quoi? Je veux vous accompagner.
Blake:Et moi je ne veux pas.
Alyson:Pourquoi?
Blake:Parce que. C'eat dangereux.
Alyson:Ah ouais? Et en quoi?
Blake:C'est dangereux c'est tout. Faudra que tu te fixes à nos horaires. C'est à dire,dormir dans un petit bus, dormir 3 heures par nuit. Non! Je ne veux pas de ça pour toi.
Alyson:Mais ça je m'en fous tant que je peux être avec toi.
Blake:Non Alyson. Non c'est non. J'ai pas envie que tu viennes point barre.
Alyson:Est ce que Mia vient?Mia c'est la copine de George.
Blake:Non.*regardant ailleurs*
Alyson:Ok alors si elle vient moi je viens aussi.
Blake:Quoi? Mais je t'ai dis qu'elle venait pas?
Alyson:Tu me prends pour une conne ou..? Je sais très bien que t'as menti. T'es un très mauvais menteur.
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionBonjour tout le monde!! Alors dans cet "Imagine" c'est VOUS qui choisirez la star (féminine ou masculine)qu'elle soit fictive ou non,le thème (romantique,lemon,triste,retrouvailles etc..). Vous avez juste à venir en message privé^^ Petite précisitio...