#54 Mariette w/ Jack Gilinsky (Jack and Jack)

1.4K 48 9
                                    

Jack:Mariette écoutes moi bébé,laisses moi t'expliquer.
Mariette:NON! Comment t'as pû? Hein?!! COMMENT?!
Jack:C'était une erreur,je voulais pas! Je.. J'étais complètement bourré puis je t'a vu avec l'autre et je.. Ça a dérapé.
Mariette:Jamais j'aurais fais ça! JAMAIS!

Quelques heures auparavant

Aujourd'hui c'est la fête! On va fêter l'anniversaire  de Jack Johnson le meilleur ami de mon copain depuis maintenant 3 ans Jack Gilinsky.

Jack:Bébé? T'es prête?
Mariette:Oui j'arrive!

Je passe mes mains dans mes cheveux et je vais voir Jack.

Jack:WOW!! Mamamia!
Mariette:Arrêtes!
Jack:Viens là.*ouvrant ses bras*

Je vais dans ses bras et il me chuchotte que je suis belle et qu'il m'aime.

Mariette:Je t'aime aussi et toi aussi t'es beau.

Il me sourit puis on s'embrasse et on sort de notre appartement pour monter dans sa voiture.

Jack:Bébé tu sais qu'on va à l'anniversaire de Johnson.
Mariette:Encore heureux que je le sais. J'ai bien choisis son cadeau pour une fois.
Jack:Et tu sais qu'il y aura Taylor.
Mariette:Tu vas pas recommencer avec ça?
Jack:Quoi? Désolé mais je l'aime pas. Ce mec est un dragueur et depuis 3 ans sa cible c'est toi!
Mariette:Et depuis 3 ans je cède pas.
Jack:Pour l'instant.
Mariette:Sérieux Jack,arrêtes. À chaque èvénement où il est présent tu fais la même scène et tu sais très bien comment ça se finit. Mal.
Jack:Et tu veux que je dise quoi? "Oh désolé ma chérie mais je suis terriblement jaloux de ce mec qui te tourne autour depuis 3 ans"?! Non jamais ça sortira de ma bouche.
Mariette:Ça veut dire quoi ça?
Jack:Roh bébé.. Ça va pas commencer.
Mariette:Je te préviens que c'est TOI qui a tout commencé!
Jack:Tout le temps de ma faute.
Mariette:Parce que c'est la vérité.
Jack:Ok pour Taylor mais là j'ai fais quoi?
Mariette:Laisse tomber.
Jack:Après 3 ans de relation tu veux vraiment qu'on joue à ça? Le jeu de la fierté?
Mariette:...
Jack:Super.

Le reste du trajet se fait en silence.
Arrivé à la fête on entre en saluant tout le monde.

Jack J:Yo les amoureux!
Jack:Yo! Joyeux anniversaire mon pote.
Mariette:Bon anniversaire Johnson!

Il nous prend dans ses bras et nous remerciant.

Jack J:Allez prendre un verre,je sens que vous en avez besoin.
Jack/Mariette:Ça tu peux le dire.
Jack J:Ok. Vous connaissez la maison.

On se dirige vers le bar et on se prend un verre chacun.
•••
Je suis bourrée mais j'ai encore la tête sur les épaules. Actuellement je suis au bar en train de boire mon 3è verre de vodka quand Taylor vient me voir.

Taylor:Hey Mariette! Tu vas bien?
Mariette:Ça va bien et toi Taytaaayy?
Taylor:Ça va merci. Tiens tu veux aller dancer?
Mariette:Ouais vas-y! Mais entre amis hein!
Taylor:Oui entre amis. Tu sais tu peux dire à Gilinsky que j'ai lâché l'affaire. J'ai rencontré une fille.
Mariette:Huh huh! Bon après la dance tu me raconteras ça!
Taylor:Haha! Ok si tu y tiens.

Il passe devant moi et je le suis sur la piste de dance. Controlla de Drake est en train de passer. Ouuuuh j'aiiime! Je commence à me déhancher et Taylor dance devant moi.
Je tourne ma tête et vois Jack. Il est furieux. Je m'arrête et au moment où je décide d'aller le rejoindre la musique se coupe et Johnson monte sur scène (oui une scène) pour dire qu'il va ouvir les cadeaux. Une foule se fait et je perds Jack de vue. Bon je lui parlerais plus tard.
Viens mon cadeau.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant