#19 Mia w/ Hayes Grier

1.7K 64 6
                                    

Je sors de sa chambre en claquant la porte. La chambre à qui? À Hayes Grier aka mon meilleur ami. Pourquoi? Parce que celui ci n'arrête pas de me faire des commentaires négatifs sur chaque actions que fais Nate,mon petit copain.

Hayes:Mia tu sais très bien ce que je pense de lui!
Mia:Hayes! Je n'ai pas besoin de toi pour décider avec qui je veux sortir. À ce que je saches tu ne vas pas être au milieu de nous deux au lit? Si?!
Hayes:Encore heureux que non.
Mia:On est d'accord. Pourquoi t'es là,sans cesse en train de le juger.
Hayes:Parce que ce mec est mauvais très mauvais. Tu n'as pas vu ce que j'ai vu.
Mia:Bah vas y dis le moi!
Hayes:Non Mia j'ai pas envie.
Mia:Bah tais toi alors.
Hayes:Non Mia justement je vais pas me taire.
Mia:Alors dis moi le putain de raison du pourquoi? Dis moi ce que tu nsais que je ne sais pas? Dis moi ce que tu as vu que moi je n'ai pas vu!
Hayes:Je l'ai vu avec une meuf!
Mia:Pff...J'arrive pas à y croire..Tu ne supportes tellement pas le fait qu'on soit ensemble que tu dis ça.
Hayes:Quoi? Tu me crois pas?
Mia:Non Hayes je ne te crois pas.

Sur ce je claque sa porte et rentre chez moi à pied..
Pendant ma marche je repense à ma conversation avec Hayes..Pourquoi est ce qu'il dirait ça? Et si il disait vrai? Non non non Nate il m'aime...Il l'a dit hier...
J'arrive ensuite chez moi et reste dans ma chambre. J'avoue que ma dispute avec Hayes m'a touché...Il me manque un peu ce con... Malgrés nos 30 minutes de dispute. Normalement il m'aurait demandé si je suis bien rentré,si un violeur n'est pas venue me voir ou encore si je n'ai pas parlé aux inconnus...
Je reçois ensuite une notification sur facebook. Je regarde et vois que Nate m'a envoyé un message.

Nate:Bébé,sors un peu. Je dois te montrer quelque chose.
Mia:Ouais ok j'arrive.

Je sors ensuite de chez moi et le vois dans sa voiture. Je monte puis on se fait un petit smack vite fait. Il pue déjà l'alcool et le jouint à plein nez.

Mia:T'as encore bu et fumer?
Nate:Quoi? J'étais avec Stéphane et Mathieu et Jake.
Mia:Mais tu sais très bien que je les aime pas.
Nate:Eh bien c'est mes potes et tu vas devoir t'y faire.
Mia:Ils te donnent une mauvaise influence.
Nate:La discussion est close.
Mia:Non elle est pas close. C'est à cause d'eux que tu commences à fumer et à faire tout ton merdier.
Nate:J'ai dis..LA DISCUSSION EST CLOSE.

En disant ça il s'est brusquement arrêté et a frappé sur son volant. Je me tais immédiatement,de peur,et le reste du trajet se fait en silence.
Il arrête ensuite la voiture devant un vieux bâtiment abandonné.

Mia:Nate on fait quoi ici?
Nate:C'est une surprise.

Il ouvre sa portière puis je le suis. On rentre à l'intérieur du bâtiment puis il se retourne vers moi et me souris. Pas un sourire chaleureux un sourire assez...Effrayant... Je sens un truc me frapper à l'arrière de mon crâne puis je ne vois plus rien. C'est le noir complet.

Une fois que je me réveille je sens que mes poignets sont attachés à un lit. C'est bizarre... Il fait froid tout d'un coup.... Je regarde aux alentours mais ne voit aucune fenêtre ouvert. D'ailleurs cette pièce est vide,il n'y a qu'une porte,un lit (sur lequel je suis) et..C'est tout. Je me regarde ensuite et vois que je suis en sous vêtements?! Quoi? Mais comment?
J'entends ensuite des rires et la porte s'ouvrir. Je vois Nate et Stéphane,son pote, venir.

Stéphane:J'avoue Nate ta meuf est canon! Je sens qu'on va bien prendre notre pied avec elle.

Quoi? Quoi? Quoiii? J'essaie de me débattre mais je n'y arrive pas...J'arrive même pas à parler ou crier.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant