#50 Mathilde w/ Will Poulter (The Maze Runner,La famille Miller)

1.5K 47 4
                                    

Aujourd'hui... C'est aujourd'hui que je vais me marier. Avec l'homme que j'aime,Will Poulter.
Ça fait 1 moi que je ne l'ai pas vu,pour son enterrement de vie de jeune garçon ses amis lui ont fait faire un trip autour des Etats-Unis avant de revenir ici,en Angleterre. Moi j'ai eu quoi? À une belle soirée et plutôt marrante il faut dire. Chaque fois que je disais le prénom Will j'ai dû me mettre en position caca et mes copines faisait des bruits de pets etc...
J'ai même appris à faire de la pôle dance.
Enfin bref ma mère vient ensuite me voir dans la salle où je me prépare.

Maman:Ma belle...
Mathilde:Maman!

Je la prends dans mes bras.

Maman:Regardes toi.. Tu es tellement magnifique..

Elle a les larmes aux yeux.

Maman:Oh.. Faut que je sorte d'ici sinon je vais commencer à pleurer et toi aussi tu vas pleurer et ton jolie maquillage va couler sur cette magnifique robe.

Je rigole en ayant,moi aussi,les larmes aux yeux. C'est tout le temps comme ça avec ma mère,dès que l'une d'entre nous a les larmes aux yeux,l'autre suit.

Mathilde:C'est bon maman..
Maman:Mon bébé qui se marie aujourd'hui.. Hier encore je te berçais quand tu pleurais,je te donnais mon sein pour te nourrir,je séchais tes larmes.. Et te voilà,dans une robe de mariée.
Mathilde:Merci maman pour tous ces moments passées,tu as fais un travail exemplaire.
Maman:Oh.. Je t'aime tellement ma fille.
Mathilde:Je t'aime aussi maman.

On se prend dans les bras puis mon père entre.

Papa:Oh excusez moi.. Mathilde.. Ton mari t'attend.
Mathilde:J'arrive...

Ma mère s'en va après m'avoir embrassé la joue et mon père passe son bras au mien.

Papa:Je suis très heureux pour toi Mathilde.
Mathilde:Merci papa.. Mais n'oublies pa. Tu as été,es et restera le premier homme que j'ai aimé.
Papa:Ne dis pas des choses comme ça maintenant voyons.. Sinon je t'emmène et je t'enferme dans une chambre de bébé.

On rigole. Lui aussi a les larmes aux yeux.

Papa:Tu as tellement grandit.
Mathilde:Ne t'inquiète pas tu deviendras grand père avant tes 60 ans.
Papa:Hmm.. Attention quand même.

La grande porte s'ouvre à ce moment. Je vois Will au loin.. La musique de mariage retentit. Mon père m'accompagne jusqu'à lui.
•••
Le mariage finit,et après s'être changés,Will et moi montons dans une voiture direction l'aéroport.

Will:Enfin seuls.
Mathilde:Oui enfin.

On s'embrasse.

Will:Je t'aime ma femme.
Mathilde:Je t'aime mon mari.

On se sourit et on colle nos fronts.

Will:On est enfin mariés.
Mathilde:Et pour la vie.
Will:Pour la vie.
Mathilde:Vas-y racontes moi pour les Etats Unis! C'était comment?
Will:C'était pas mal,j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs regardes ce que je me suis fais à Las Vegas.

Il soulève son T-shirt et je vois un tattouage sur son pectoraux gauche,à l'endroit de son coeur. Il dit "W&M pour la vie".

Mathilde:Wow! Quelle folie.
Will:Je te l'avoue ce jour là j'étais bourré mais un jour ou l'autre je l'aurais fais.
Mathilde:T'es complètement fou.
Will:Ton fou.
Mathilde:Mon fou à moi.
Will:Et toi?
Mathilde:C'était bien.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant