#40 Melody w/ Gabe Morales (IM5)

1.4K 31 3
                                    

Il est 12h30 quand je sors de chez moi pour aller retrouver Gabe mon copain depuis maintenant 1 an. Bon c'était pas ma plus belle année mais c'était pas mal.. En fait.. Durant cette année j'ai appris beaucoup de choses sur Gabe notamment le fait qu'avant de me connaitre c'était un mec à meuf... Apparemment chaque soir il se ramenait avec une meuf. Je vous avoue que j'ai peur de n'être qu'une "phase" pour lui,que tôt ou tard il reprenne ses anciennes habitudes...
Je lui ais parlé de ça hier mais il est partie en vrille et m'a laissé seule chez moi,là où il devait passer la nuit. Mais ce matin je me suis fais réveillée par quelqu'un qui a sonné à ma porte. Je suis donc partie lui ouvrir et j'ai vu le fleuriste avec un grooos bouquet de fleurs. Il me l'a passé puis est directement repartie. Le bouquet était constitué de roses rouges avec un mot dedans qui disait "Désolé pour hier soir, j'aimerais me faire pardonner et en discuter calmement avec toi. Je t'attendrais à 13h au parc".
Voilà pour le résumé.
•••
A 13h me voilà au parc et je vois Gabe. Oh? Normalement il aurait été là dans 10 minutes.. Bizarre.

Melody:Coucou Gabe.
Gabe:Ah hey!

Il m'embrasse ensuite doucement. Ça aussi c'est bizarre.. Il l'aurait fait plus.. Sauvagement.

Gabe:Tu vas bien?
Melody:Oui et toi?
Gabe:Ouais.. Hmm... Pour la conversation... Tu préfères marcher ou t'assoir?
Melody:Je pense que vu notre conversation, s'assoir semble être un bon choix.
Gabe:Oui.. Bon choix.

On s'assoit alors sur un banc puis il commence la conversation.

Gabe:Tout d'abord saches que je t'aime ok? Plus que tout au monde. Cette année ensemble n'était pas la plus merveilleuse je le sais,à cause de moi,mais je te promets que je vais me racheter.
Melody:Gabe j'ai confiance en toi.. Enfin au toi de maintenant.... J'ai juste peur que... Que l'ancien toi revienne.
Gabe:T'inquiètes... Il ne va pas revenir. Pas avec toi. Tant que tu es là il sera loin.
Melody:Mouais...
Gabe:La conversation est finit? Déjà?
Melody:Eh bien...Oui.. Enfin tant que tu ne fais rien.
Gabe:Jamais je ne te ferais du mal! Maintenant laisses te faire passer la plus belle journée de ta vie. Soirée compris.
Melody:Je te suis.

Il me fait un grand sourire puis il me prend la main. On monte dans sa voiture et il m'emmène.. Chez moi?

Melody:On fait quoi chez moi?
Gabe:Prends le necessaire pour une nuit.
Melody:Tu m'emmènes où encore?
Gabe:Quelque part. Tu me fais confiance?
Melody:Bien sur.

Je monte chez moi puis prends le stricte minimum pour une nuit et une journée. Je me demande où on va.
Une fois que je suis dans la voiture,je vois que Gabe a un bandeau à la main.

Melody:Tu vas vraiment me bander les yeux?
Gabe:Je compte bien.

Je lui fais confiance alors je me laisse bander les yeux. Je suis à présent dans le noir complet.
J'entends le moteur démarrer et la voiture rouler.
Après environ 10 minutes je pense le moteur s'arrête enfin.

Gabe:Je vais mettre de l'essence.

Il sort de la voiture puis revient quelques minutes plus tard.
Nous revoilà de nouveau en route. Je sens sa main sur la mienne et me la caresser. Ok on est sur l'autoroute. Il n'y a QUE sur l'autoroute qu'il fait ça en voiture.. Ou alors à un feu rouge mais comme on roule encore impossible que ça soit à un feu rouge.
Puis 1 heure plus tard on s'arrête.

Gabe:On est arrivés.
Melody:Je peux enlever le bandeau?
Gabe:Pas encore.

Il ouvre sa portière et la referme puis il vient me chercher.
Je sens sa main prendre la mienne et m'extirper de la voiture avant de fermer la portière. On entre ensuite dans un batiment.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant