Je suis tranquillement en train de dormir quand je me fais réveillée par mon copain Justin Bieber.. Oui le Justin Bieber,le chanteur de Baby et What Do You Mean.
Justin:Bébé.. Tu te réveilles?
Sandia:Hmm... Encore 5 minutes s'il te plait...
Justin:Non!Il s'allonge ensuite sur moi en rigolant.
Sandia:Justin! Qu'est ce que t'es lourd!
Justin:C'est du muscle bébé.
Sandia:Pff quel muscle?
Justin:Oublies pas à quoi tu t'accrochais hier soir.
Sandia:Justin putain!Il rigole puis il m'embrasse.
Sandia:T'es dégueu! On s'est même pas lavés les dents!
Justin:Rectification.. TU t'es pas lavés les dents donc la crade ici c'est toi.
Sandia:Orh! Bouges de là!Je le pousse sur le côté et vais dans la salle de bain.
Justin:T'as un beau petit cul bébé.
Sandia:Mais t'as quoi ce matin?
Justin:Rien.. Je suis juste content d'être à Hawaï avec la personne que j'aime.Je rougis et me brosse les dents.
•••
Mon brossage finit,je vais dans la chambre et vois un beau petit déjeuner au lit.Justin:Voici le petit déjeuner de la princesse et de son prince.
Sandia:Préparé par?
Justin:Par moi bien sûr!
Sandia:Justin....
Justin:Ok ok par la cuisinière de la maison.Je rigole puis on mange notre petit déjeuner en parlant,rigolant.
Le petit déjeuner finit on descend et je vois Maria la cuisinière.Sandia:Oh Maria! Bonjour!
Maria:Bonjour!
Sandia:Merci pour le petit déjeuner il était délicieux!
Maria:Je vous en prie.Je rejoinds Justin au salon.
Sandia:Alors quel est le programme de la journée?
Justin:T'es jamais aller à Hawaï c'est ça?
Sandia:Non jamais.
Justin:Eh bien je vais te faire visiter un peu puis on ira nager avec les dauphin!
Sandia:Pour de vrai?!
Justin:Ouais!
Sandia:Ouaiiis!!!Je saute sur lui et l'enlace aussi fort que je peux.
Justin:Puis ce soir un petit dîner romantique aux chandelles devant quelques cascades.
Sandia:La journée parfaite quoi!
Justin:Avec la plus parfaite des personnes.Je souris et l'embrasse.
Sandia:Je t'aime toi.
Justin:Je t'aime aussi.Après un petit moment de tendresse on part se changer.
•••
On est en route pour je ne sais où.Justin:Ah mais tu sais pas comment on va visiter Hawaï?
Sandia:Bah en voiture non?
Justin:Non regardes là bas.Il pointe un endroit du doigt et je vois... UN HELICOPTERE!!!
Sandia:Mais nooon!
Justin:Mais siiii!On sort ensuite de la voiture puis on monte dans l'énorme engin volant.
Le pilote démarre et on survole Hawaï. C'est juste magnifique!!Justin:Regardes c'est là où on m'a photographié nu!
Sandia:Ah oui! Cet endroit où on pouvait voir pour la première fois Jerry!
Justin:Eh ouais! Apparemment beaucoup de meufs ont quittés leurs mecs pour pouvoir être avec moi.
Sandia:Mais oui c'est ça.Il rigole puis passe son bras autour de mes épaules.
Justin:Mais c'est toi que j'ai choisis et que je choisirais toujours.
Sandia:C'est qu'il est d'humeur romantique aujourd'hui.
Justin:Y'a des jours où je peux être très romantique!
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionBonjour tout le monde!! Alors dans cet "Imagine" c'est VOUS qui choisirez la star (féminine ou masculine)qu'elle soit fictive ou non,le thème (romantique,lemon,triste,retrouvailles etc..). Vous avez juste à venir en message privé^^ Petite précisitio...