Today is the big day!! Aujourd'hui mon homme Antoine Grizmann revient de séjour à Miami. J'aurais dû y aller avec lui mais de 1 je suis enceinte de 5 mois et de 2 on a notre fille Mia qui n'a seulement que deux ans.
M'enfin,je prépare la maison pour son retour. J'étais en train de passer l'aspirateur quand j'entends la porte se dévérouiller et Antoine apparaitre.Antoine:Ma chérie!
Alyson:Antoine!Je lâche l'aspirateur et le prends dans mes bras.
Antoine:Doucement doucement.. Oublies que vous êtes deux.
Il s'agenouille et touche mon ventre de ses deux mains.
Antoine:Coucou mon petit bébé.. Tu vas bien?
Alyson:Oui il va bien.
Antoine:T'es partie chez le gynécologue?
Alyson:Oui.. Tu veux savoir?
Antoine:Bien sûr!
Alyson:Tiens un petit cadeau.Je lui tend une boite que j'avais dans ma poche,il ouvre et vois les chaussons bleus.
Antoine:Un petit Griezmann!
Alyson:Un petit Griezmann.Il se relève et me porte avant de me faire tourner et de m'embrasser.
Antoine:Et Mia?
Alyson:Dans sa chambre,elle fait la sieste.
Antoine:Je vais aller la voir.
Alyson:Vas-y. Je vais ranger tout ça.
Antoine:Non laisses je vais le faire.
Alyson:Je suis enceinte de 5 mois pas de 8. Je peux encore me baisser.
Antoine:T'es incorrigible.Il me sourit et me fais un bisou sur le front.
Antoine:Tu m'as manqué.
Alyson:Toi aussi.Il monte voir sa fille tandis que je continue mon petit ménage.
Quelques minutes plus tard Antoine redescend avec Mia dans ses bras.Antoine:Regardes qui vient de se réveiller.
Alyson:Oh.. Coucou mon bébé!
Mia:Papa!
Alyson:Oui! T'as vu papa est rentrée.
Mia:Papa il est rentré,t'as gu maman? T'as vu?
Alyson:Oui j'ai vu. Attends Antoine regardes ce qu'elle sait faire.Je la prends dans mes bras et on s'assoid sur le canapé,je fais ensuite semblant de pleurer.
Mia:Maman!
Et elle me prend ensuite dans ses petits bras.
Antoine:Mais papa aussi il veut un câlin ma chérie.
Il fait semblant de pleurer et Mia se rue vers lui pour lui faire un câlin.
Antoine:Ouaiis!
La journée passe tranquillement et le soir le joueur Paul Pogba,qui lui est aussi partis a Miami,vient à la maison.
Paul:J'ai les photos!
Antoine:Ah ouais?
Paul:Tu veux les voir?
Antoine:Hmm.. C'est pas trop une bonne idée.
Paul:Mais si montres à ta femme comment tu t'es amusé! C'est les photos de Mina.
Alyson:Mina?
Antoine:Oui une photographe qu'on a rencontré là bas.
Paul:Elle fait des supers photos tu veux les voir?
Antoine:Non.
Alyson:*en même temps*Oui je veux bien.
Antoine:T'es sûre?
Alyson:Sûre.Il branche son ordinateur à la télé via le câble HDMI et il fait défiler les photos. Pour l'instant tout va bien jusqu'à ce qu'une photo apparait. Wow wow woow....
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionBonjour tout le monde!! Alors dans cet "Imagine" c'est VOUS qui choisirez la star (féminine ou masculine)qu'elle soit fictive ou non,le thème (romantique,lemon,triste,retrouvailles etc..). Vous avez juste à venir en message privé^^ Petite précisitio...