Intro
Bah voilà je me présente. Moi, c'est Zaïna, orpheline, et j'ai 15 ans. Je suis comorienne mais avant tous musulmane. Malheureusement je ne sais pas pratiquer. J'y connais rien. On ne m'a jamais appris. On m'a posé à mes 1 ans apparemment. Ma vie je vous la raconterai après.
Physiquement ? Je fais 1m60, un truck comme ça ! Couleur de peau matte. J'ai un corps normal et les formes là où il faut. J'ai les yeux marron clair. Les cheveux brun, long et j'ai beaucoup de volume mais personne ne le sait. Je fais un chignon ou des nattes.
Bref assez parler de mon physique.
Je suis une meuf qui ne parle pas, qui ne calcule personne mais lorsque l'occasion se présente j'ouvre ma grosse bouche et ça peut rapidement aller loin.
Dans cet orphelinat, je parle à personne depuis le drame (À suivre...). On m'appelle même la "muette" mais je les laisse dans leur délire. Je réponds pas.
J'ai un coeur de pierre, double portes blindé, double serrure et trois codes. Mddr j'abuse. Rien ne m'atteint, à part mon passer mais personne ne le connait.
Bref mes journées se passent comme ça : Réveil => école => boxe => chambre et je bouge plus de la journée.
Ah oui oui depuis cette incident, j'ai décidé de plus me laisser faire.
Mes parents ? Même pas je parle. Ils m'ont laissé ici.
DANS UN ORPHELINAT DE MERDE .
À suivre...
Aime et commente
Salut mes lecteurs/trices. J'espère que cette chronique sera autant aimée que l'autre ! CHRONIQUE: APRÈS S'ÊTRE ÉCHAPPÉ, IL NOUS A SAUVÉ ! Elle est TOTALEMENT FICTIVE mais ne vous arrêtez pas sur ce mot là.