~ Partie 24 ~

10.3K 625 25
                                    

Salut, Salam, Shalom

                    Partie 24

Bismillah

Bref après avoir manger ! Jlui est faite des nattes après on a fait plein de truck inutile. On rigoler tranquille quand sa toc et entre...

Moi: Cqui sa ???

La personne entre et c'est Driss et un gars

Moi: Annw ctoi ! Wesh !!!

Driss: Wesh questu fou là ?

Moi: Papa m'a poser ici vu qu'il va faire un truck et y'a dégun a la zon

Driss: Annw tpouvais te changer aussi !! Des gars on parler dta gueule

Moi: Papa il avait pas ltemps et m'enfou cpas leur problème !

Driss: Ouais ! Il est où Sam ?

Moi: Chpas, il ma dit qu'il sort et que jdois garder la petite !!

Driss: Ok. Fils attend jre !

Le gars: Ouais

Il s'installe et me regarde bizarre mais tooz frère. Il veut que jlui saute dessus au quoi ?? La petite s'est endormit donc jvais la poser dans sa chambre. Après jretourne au salon regarder la télé !! Le pote de Driss me regarde de haute en bas et me dévisage

Moi: Mais questa toi ? Regarde ailleur et mporte pas l'oeil

Le gars: Fait la folle avec qui tu veux mais pas avec moi, jsuis pas ton pote

Moi: Heureusement

Driss: -en venant- Aller on n'y va ! Ciao Zaï' et ouvre a dégun !!

Moi: Ouais

Il se taille. L'autre me regarde mal et jle tchiip. Il est fou lui.

Bref après j'ai regardé un peu la télé et j'ai commencer à faire le ménage mdddr j'ai trouver tous les truck dans la cuisine. J'ai fait complètement le ménage même dans les chambres. Ah mais catastrophe les 3 chambres. Surtout celle de Driss !!! Quand j'ai terminé bah chpas jm'ennuis de fouu la petite dort toujours !! Jprends le fixe et appelle Yanis !

Moi: Allô c'est Ta Femme ?!!

Yanis: Quel femme !? Assma ?

Moi: Nique ta race connard c'est Zaïna.

Je raccroche. Mtsssss il m'a énerver se con. Et c'est qui elle cette Assma ?? Ayaaaaa tiiiin me fouuu les nerfs de fou. De là sa toc a la porte. Putaiin cqui encore jvais voir et jvois une meuf. J'ouvre et elle me regarde mal. Oulala elle me fou encore plus les nerfs elle.

Moi: -sec- Ouais ??

Elle: T'es qui ?

Moi: -sec- T'es venu pour savoir qui je suis ou pour chercher quelque chose ??

Elle: Pfff il est là Sam ?

Moi: Non

Elle: Genre il fréquente des meuf comme toi ?!

Moi: Mais questu veux toi ?? Ouais il fréquente des meuf comme moi et alors ? Cquoi ton problème ? Mais t'es qui toi pour me juger ? On sconnais même pas.

Elle: Aghr tfou -crache au sol- Fait pas la meuf avec moi jvais tniquer.

Moi: Tveux que jface quoi ? Jsuis une meuf jte signal. Comment tveux que jfais pas la meuf. Mais ta serrer toi ta trop cru que cbon t'es en survette basquet casquette que t'es thug mais tooz frère mes couilles oui. Aller jire moi de la tu deuh. Thug a deux balle ouais.

Chronique de Zaïna : Une adoption qui a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant