Salut, Salam, Shalom
Partie 44
Bismillah
Jfais la bise aux garçons vu qu'ils partent et de là y'a Yanis qui entrent avec les petits dans ces bras entrain de dormir. Il me regarde maaaaal mais très mal.
Malik et Malek partent en Salam Yanis. Bref jferme la porte et retourne au salon. Yanis redescend énervé...
Yanis: -fronce les sourcils- Oh s'a t'arrive de répondre à ton tel ?
Jle regarde genre tparle à moi là ?!
Yanis: Ouais jte parle à toi.
Moi: Déjà tva mieux me parler. Et mon tel jl'ai pas sur moi.
Yanis: Ouais parce que t'étais trop occuper avec les jumeaux hein ! Cpour ça que tier rester. Pour les voir.
Moi: Mais t'es sérieux toi a penser a sa ? Mais tia craquer jsuis rester parce que j'avais pas envie de sortir mdddr. Mais wAllah toi tvas chercher loin. Tma pris pour une infidèle. Je savais même pas qu'ils allaient venir.
Yanis: Ouais mprends pas pour un con.
Moi: -choquer déçu- Mais va te faire foutre Yanis. La tma vraiment pris pour une salope. Combien de fois t'a était infidèle avec moi ?? Combien heinn ?? Et moi combien de fois je l'ai était avec toi ? Sur se tien -fuck- pauvre con.
Jme lève pour aller dans ma chambre mais il a fait une chose à ne pas faire...
À mon passage il me prend par les cheveux et me mets devant.
Yanis: -énervé- Parle bien avec moi jsuis pas ton pote.
Moi: Lâche moi wAllah rigole pas.
Yanis: -en tirant- Tu vas faire quoi si jlâche pas ??
Moi: Sa !
Jlui donne un coup entre les deux jambe, il me lâche, se crispe et gémis
Yanis: Jvais tniquer Zaïna
Moi: Cool. Même pas mon père à oser mfaire ça. Donc te permets pas. Cbon depuis que tier re rentré dans la bibi tme fait le thug mais tooz poto.
Jmonte dans ma chambre, m'allonge, lâche quelques larmes mais les sèches vite. Jcomprend pas squi lui est arriver. Il sait très bien que y'a que lui... Par la suite jme suis endormis
[- Des mois plus tard -]
Tous le monde sa va Al Hamdûlilleh sauf Moi et Yanis. Sa va plus du tout. On est plus ensemble donc monsieur s'est permis de reprendre les putes. Y'a que de ça dans l'autre maison. S'a m'énerve mais jfais rien tant que c'est pas chez moi. On se dispute tous le temps pour dla merde
[...]
Jsuis dans mon bureau et y'a hella dbruit mais truck de fou sa deuuuuh. Il m'a pousser à bout là. Jdescends et débranche tous.
Eux: OOOOOH
Moi: ALLER CASSER VOUS.
Yanis: -bourré un peu- Qui t'a dit d'éteindre ?
Moi: Moi et y'a quoi ?! C'est un peu ma maison que je sache bah j'ai ldroit dfaire sque je veux. Donc elle elle vont se casser et eux ils vont me ranger
Un gars: Jcrois quc'est l'inverse
Moi: Non non elle elles se cassent et vous vous nettoyez. Et par Allah si cpas propre vé sque jvais faire.
Jlève mon haut un peu et vois mon arme. Les putes se taillent tous et les garçons se mettent à faire le ménage sauf Yanis bien sûr. Il me regarde mal. Jmonte en haut fait mes derniers trucks et rentre à la maison.
Arriver à la maison mes petits me cours dessus et me fait un câlin. Jsuis k.o cette journée m'a épuisé. Jme suis calé avec mes fils et dormis avec eux.
Jme réveille en sursaut vu que j'ai reçu une belle claque de Yanis. Jme lève énervé prête à lui sauter dessus mais non. Sabri me prend par derrière.
Moi: Lâche moi Sabri jvais lniquer.
Sabri: Calme toi Zaïna.
Moi: Bâtard, tme dégoute ah.
Yanis: Tg. Et la prochaine fois nique mes plans comme ça cmoi qui va tniquer.
Moi: Ah ouais ? Tsais quoi ?! Jme casse. J'en est marre de toi. Tu m'a gavé. Marre de te voir, de te supporter. Tveux faire tes bailles tranquille bah ok vazy jte donne tous. Moi j'arrête. Jveux plus te voir. Que se soit en vrai, en peinture tous sque tu veux mais jveux plus te voir. Jme taille loin comme ça tu feras ta life tranquille de ton côté et moi du mien...
Jmonte dans ma chambre fais ma valises en deux deux. Prend le strict minimum pour moi et les petits. Jprends mes clés de voiture, une arme et une recharge au cas ou... Jvais au salon prend mes fils et Driss et Sabri me bloque.
Moi: Laissez moi passé.
Driss: Non mais tia serrer toi. Tu reste là que tu le veuille où non.
Moi: Non laisse moi mtailler
Sabri: Tu dis sa sur le coup des nerfs mais tu verras que demain sa seras plus là même
Yanis: Laissez là partir elle veut stailler quel partent alors.
Tshiiiiip ougni houli
Driss: Ta gueule Yanis ta gueule. Toi monte dans ta chambre.
Moi: Laisse moi passer merde Driss.
Sabri m'arrache la valise et Driss me prend mes fils pouaaah frères.
Driss: Jpense que tu partiras pas sans tes fils.
Moi: Mdégoute.
Jmonte dans ma chambre et fait zeh la meuf qui dort. Quelque minutes après Driss me ramène mes fils, reste un temps et se taillent.
[- 04h du mat' -]
Je sors dmon lit et descend. Ma valise est toujours là. Jle prends et la mets dans mon coffre. Jremonte dans ma chambre fais un sac, mets mes chaussures, prends mes fils et les ramènes à la voiture. Oui jfugue et alors. En passant au garage j'ai ouvert la voiture de Yanis enlevé la sonnerie anti vole et j'ai pt sa voiture.
Jmonte dans ma voiture et appel Lamia. Elle me répond à la 5eme appelle.
Lamia: Y'a quoiii merde ??!
Moi: Ouvre la porte de chez toi et discute pas
Jraccroche. Quand je suis loins dla maison je pousse sur le champignon !!! Arriver chez Lamia jmonte et rentre. Elle m'a direct questionné.
Lamia: Y'a quoi ?
Moi: Jme taille ! J'en est marre de lui. Jmarre de cette vie dmerde. Depuis que Walid et partie tous va dtravers. Jme taille, jveux plus le voir. Hier il m'a toucher. Cla première fois qui me frappe comme ça et lpire parce que j'ai casser sa chicha. Walid m'a jamais mais jamais toucher et lui il se permet
Lamia: Vazy arrête de dire tb tva rester là. Et tks sa va s'arranger.
Moi: Non Lamia. Tcomprends pas. J'ai tous lâché cbon sa ma deuh. Jpars jpars et tu m'en empêchera pas.
Lamia: Et tu compte aller où ?
Moi: T'inquiète pas pour ça je sais où.
Lamia: Tu déconne Zaïna pour sa ?!
Moi: Pour tous. Cpas que mais jveux dormir avant dme tailler.
Lamia: Driss et Sabri ont rien fait ?
Moi: Si ils m'ont empêché donc j'ai fuguer en cassant la voiture de Yanis.
Lamia: Mais t'as serrer toi
Moi: Du tous.
Jme lève et va dans une chambre et pose mes fils et dort à côté d'eux.
07h jme lève en douce va au frigo et me serre à manger. J'ai pris mes enfants et jme suis tailler sans réveiller personne.
QUEL SERAS MA NOUVELLE DESTINATION ??
A suivre...
Vote et commente
#La_Chroniqueuse ❤❤