Salut Salam Shalom
Partie 88
Bismillah
Bref jsuis au salon jme serre du thé mais j'ai zapper le sucre donc jme lève et vais le chercher. Jprends deux morceaux de sucre et retourne. Je vois la pote de Naima proche de mon thé. Imagine elle a fait du shor avec et tous... Sérieux. On sait jamais avec cette famille de dingue.
Moi: Oh tu fais quoi là ?
Elle: Euuu rien rien
Moi: Intérêt.
Yanis me regarde mal et Naima veut répliqué mais Yanis l'interrompt. Jvais à ma place mets les sucre puis boit tranquille. Après avoir fini mon thé, je me lève pour aller poser mon bol dans le lavabo. Mais j'ai eu un gros tournis et des gros maux de tête... Je me rassis direct. Yanis me regarde bizarre.
Yanis: Zaïna ça va ?
Moi: Oui oui.
Jme relève mais à peine je fais deux pas que je perds conscience...
[- Dans la peau de Yanis -]
Jsuis harde en froid avec Zaïna cause de la dernière fois et WALLAH jregrette d'avoir penser ça. Et ouais jsuis con moi aussi. Tarpin bête mon action. Elle veut plus me reparler à cause de ça et WALLAH que c'est dure. Les jours qui suivent sont de pire pire. Y'a tous le temps des disputes. Au début elle l'ouvrait pas mais là elle ouvre petit à petit ensuite elle va sortir les point jle sens. Mère ou pas elle saute sur elle...
Bref. Se jour là Naima me parlait mais jla calcule même pas et joue avec mon neveu... Elle me colle trop celle là. Zaïna c'est fait un thé et s'est disputer avec la pote de Naima. Elle m'énerve aussi. Pour rien elle ouvre sa bouche dès fois...
Quand elle termine son thé elle se lève mais se rassis direct. Jla regarde et lui demande ça va. Elle me fait ouais puis elle se relève et tombe sec. Sa tasse s'éclate par terre. Walid s'est mit à pleurer de fou. ZEUBI ZEUBI. Je pose Walid et vais vers elle.
Moi: Zaïna Zaïna ZEUBI ouvre les yeux stp..
Jla gifle plusieur fois mais rien. Je touche son front et elle brûle grave. J'ai même pas chercher. Je l'ai porter et l'ai mise dans la voiture. Naima elle a rien fait cette pute. Jprends Walid avec moi et on y va...
Yanis: Walid tape maman joue stp
Walid: Yiii
Il tape mais aucun effet. Et ouais cpas lui qui va lui faire quelque chose. Arriver à l'hôpital on me l'a prend direct en charge après ma crise. Comment ça j'attend moi ? JAMAIS. Ma femme elle veut veut pas se réveiller elle brûle et je dois attendre son tour mais lol.
J'attend, j'attend. WAllah que je supporterais pas qui lui arrive une truck. Jvais devenir Fouuuu. 15 minutes avec le médecin vient me voir.
Jvous traduit direct.
Moi: Alors ?
Lui: Elle va bien ne vous inquiétez pas... Elle est juste évanoui. La tension de votre femme à beaucoup monter. Elle a besoin de neaucoup de repos. Nous lui avons fait une prise de sang. On vous donnera les réponse plus tard...
Moi: Mmh Merci jpeux la voir
Lui: Oui. Sa chambre c'est ***
Il part. Je prends Walid dans mes bras puis on y va. On rentre dans sa chambre. Elle dort. Le fait de la voir sur se lit plaît pas du tous. J'aime pas du tous cette endroit. Jvais à côté d'elle et lui prend sa main. Jm'en veux tellement de ne pas avoir pris soin d'elle c'est temps si...