Salut, Salam, Shalom
Partie 54
Bismillah
Jtermine et va chercher mes petits. On est rester a jouer et parler et jles ai mis au lit.
Moi: Jveux dormir tu dors avec moi ?!
Zack: Bien sûr mais jte rejoins après
Moi: Sa va
Il sort et moi jferme les yeux mais la porte s'ouvre... Jtourne ma tête et c'est ...
C'est Zackaria mdddddr
Moi: Quesqui a ?!!
Zack: J'ai oublié mon tel.
Moi: Y'a quoi de chaud
Zack: Jvais appeler ma femme
Moi: Anw.
Il prend son tel et se taille. Jme remet en position mais la porte s'ouvre encore.
Moi: Questu veux encore tiiin tu deuh ?!!
Jme retourne et c'est Yanis...
Moi: Ah ctoi !
Il s'approche mais jrecule
Moi: T'approche pas trop stp
Yanis: -fronce les sourcils- Jte fait rien wAllah
Moi: Ouais mais quand même
Il souffle et s'assoit sur la chaise.
Moi: Tu veux quoi ?!
Yanis: Te voir dans cette situation me fou harde les nerfs. Putain wAllah fallait même pas que jt'écoute.
Jparle pas
Yanis: Tu mérites pas ça Zaïna. Toute ta vie t'as eu que des malheur. Tu mérite mieux. Jm'enveux grave. Si jserait pas partie en couille tu serais toujours là avec moi et t'aurais pas un enfant non voulu de lui mais un de moi.
Moi: Squi est fait est fait. Mais voyons le bon côté des choses. Si je serais pas partie tu serais toujours dans ton délire. T'aurais pas connu Naïma, t'aurais un enfant et Walid il serait pas là.
Yanis: Si y'aurais pas eu tous ça tu serais pas la ou t'en est maintenant. Piste comment t'as peur des mecs maintenant
Moi: Sa va passer
Yanis: Pour longtemps. Zeubiiiii tsais pas comment jsuis harde véner, rien qudis pensé jvais envie dle buter de mes propres mains
Moi: -les larmes au yeux-
Yanis: Laisse moi te prendre dans mes bras stp wAllah jte fais rien.
Je lui fais non de la tête et il a pas insisté plus. Il s'est levé et s'est taillé mais arriver à l'endroit où il est aller il a pt une durite. Jbouche mes oreilles et ferme les yeux. Quand les fracas termine. Je m'endors en pensant.
Yanis a toujours des sentiments pour moi ??!
[...]
Jme réveille en sursaut, en trans, avec une peur de malade, les larmes au yeux. Sur le coup j'ai réveillé Zackaria
Zack: Shuuuuuu Omri shuuuu c'est un cauchemar. Il te touchera plus. Je suis là, on est tous là pour toi.
Je pose ma tête sur son torse et pleure en silence. Il essuie mes larmes, me fait un bisous sur les cheveux et me caresse pour me calmer. Jle serre et au file du temps il s'est endormi mais pas moi. 07h jm'endors.