~ Partie 05 ~

12.6K 829 49
                                    

Salut, Salam, Shalom

Partie 05

Bismillah

Il a mit la musique. On commence à chanter jusqu'à s'enjailler. Arriver à la maison, il se gare. On descend et on rentre. Jvais au salon et jvois quoii Je vois Samir, Djibril, un dame et un jeune qui doit avoir mon âge truck comme ça. J'en conclu que sa doit être la mère et le petit frère de Walid.

Bref jvois aussi un gâteau d'anniversaire et des truck a manger

Moi: Euu Salam 'Aleykûm !

Eux: Waleykûm Salam !

Moi: Euu...

Jsuis perdu la w'Allah !

Samir: Va va et redescend.

Jmonte direct. Jcomprens rien. Que je sache c'est pas leur anniversaire !! En faite on est le combien. Je regarde la date sur mon tel et on est le 15 juin. Aaaaah ouaiiiis c'est mon anniversaire... Jl'ai jamais fêter, c'est un peu normal que j'ai oublier.

Bref jme fais une petite douche et me change. Je mets un Jean et un haut, mes chaussures et je descends. Ils sont tous là entrain de parler. Je rentre au salon et me pause à côté de Djibril...

Djib: Comment tu fais la désiré !

La dame: Djibril ferme là !

Samir: Bim dans ta face.

Djibril: Cbon toi.

Papa: Khlass . Mama, Yanis jvous présente Zaïna, 15 ans, Comorienne et ma fille adoptive.

La dame: Elle est très belle MashAllah !!

Yanis: Pfff

Jle regarde mal et lui aussi. Moi et lui on va pas s'aimer.

Bref on a commencer à sympathiser et voilà. La soirée c'est harde bien passer... Khalti ma dit de venir chez elle quand je veux !! Par contre j'ai pas du tous sympathisé avec Yanis. Que on se lancer des regards noir.

Bref je range tous avec l'aide de personne. Merciii la solidarité. Quand j'ai tout terminé je vais dans ma chambre, me change et vais dans celle de mon père. Je rentre et il dort pas encore !! Jvais vers lui et le saute dessus.

Moi: Mercii pour l'aide !!

Lui: De rien !

Moi: Haha !! Jme suis pater la vaisselle seul.

Lui: Pardooon .

Moi: Cpas grave. En faite jsuis venu pour te dire que j'aime pas ça !

Lui: Comment t'aime pas ?

Moi: Bah fêter mon anniversaire. A vrai dire, au début je savais même pas pourquoi y'avais tous ça, jusqu'à que je regardes la date.

Lui: T'es sérieuse ?

Moi: Ouais

Lui: Bah m'en fou de ton avis, si j'ai envie de te faire des cadeaux bah jle ferais, si j'ai envie qu'on fête ton anniv' bah jle ferais peu importe ton avis !!

Moi: Okeyyy. Bin bah jvais dodo. Bonne nuit !!

Je fais un bisou sur sa joue et va dans ma chambre le plus vite possible. Je m'allonge sur mon lit et m'endors au pays des merveilles...

[-1 semaine après-]

Jsuis dans ma chambre sur l'ordinateur. Je vais sur le sites de brevet. Je cherche mon nom et et et...

Chronique de Zaïna : Une adoption qui a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant