Salut, Salam, ShalomPartie 32
Bismillah
[-Dans la peau de Zaïna -]
3 mois que jsuis la jcrois. Et jme demande pourquoi jsuis pas encore morte !?? Jsuis un squelette. J'ai rien manger depuis il y a 2 semaine. Ouais il me donne à manger tous les deux semaines. Un pain et un vers d'eau. Ouais ils me prennent pour un pigeon.
Jsuis devenu la pute de première classe, jvois pas plus haut que moi srx. J'ai perdu goût à la vie. Jme défend que quand j'ai la force. Ils m'ont bien amoché et défoncer. Un jour ils ont fait plan a trois devant mes yeux. Beuuuurk frère.
Bref sa deuh j'ai même penser à me suicider un jour As Starghfoullah. Dès coups de fouet j'en reçois tous le temps un simple non c'est coups de fouet. WAllah ils sont fou ils sont pas humain. Ils m'ont prise pour un animal.
Jvie plus geh. Mes yeux sont pt de fou. A force de pleurer. En dirait un zombi frère. Hessoul se soir jme fait vendre pour une nuit comme un objet à vendre. Donc une pute est venu me soigner, me faire la bouche, m'épiler, m'habille, me maquillé, me coiffer... Truck de fou elle me fait me regarder dans le miroir et ooooooow oooow ooow
Jsui vêtu d'une mini robe ou l'on voit tous mon corp. Maquillage à balle. Elles ont camoufler toute mes blessures et bleus. Et de talon de 20cm
La nuit tombe et les cliens viennent. Elle me fait descendre, jpiste le salon et part grande nouvelle jvois qui ???
Samiiiir wouaaaaaah. Il me regarde avec dégoût. Pffff connard va.
Mais cqui me choqua le plus c'est de voir Zackaria. Il m'a pas reconnu au début mais quand l'autre là a fait les présentations. Il m'a regarder choquer et après m'a fait un clin d'oeil sur le coup jpas compris.
Bref après elle me fait remonter. Ouais mon bute était juste de passer et repasser et monter et attendre la personne qui à la vente aux enchère.
Dix minute après la porte s'ouvre et jpris que c'est Zackaria et c'est bien lui. Il a assommé la pute et jpas chercher à comprendre jlui est sauter dessus et chiale
Zack: Désoler de ne pas être venu plus tôt.
Moi: Sort moi d'ici
Zack: Tqt
Il va ouvrir la fenêtre et siffle. De là y'a un gars qui vient.
Zack: Saute il te rattrapera.
Moi: -apeurer- Noooon c'est qui ?
Zack: Calme toi Zaïna c'est ton père.
Moi: Papaaa ??! Vous êtes ensemble maintenant ?!.
Pa': -doucement mais fort- Zaïna saute zeubi tpose trop dquestion
Jpas chercher plus loin et j'ai sauter. Cpas haut. Il m'a rattrapé tranquille.
Moi: Des chaussures envoi des chaussures stp
Il part et revient avec des chooses. Il l'ai lance jles prend et je jette la paire de talon
Zack: Retourne à Marseille et ramène là à l'hôpital jvous rejoins après
Pa': Ouais. Fait attention a toi et jles veux vivants !!
Zack: Ouais
Okeuuu eux deux. Il me fait monter dans une voiture. Ou y'a Sam qui conduit, Driss à côté et Sabri derrière. Jsuis contente de les voir mais jgarde mes distances.