~ Partie 02 ~

14.4K 898 26
                                    

Salut, Salam, Shalom

Partie 02

Bismillah

On entre dans la maison et je suis choquer !!

Y'a plein de gars, de meuf mal vêtu, de la fumé partout, des gens qui joue à la play, qui fume, qui bois... Plein de machin comme ça j'ai rien compris. Par peuf jme suis mise derrière Walid et le tien son trico.

Walid: OOOOOH VOUS ALLEZ VITE MES DÉGAGER DLA, VOUS LES MEUFS VOUS NETTOYER QUAND JDESCEND JVEUX QUSA BRILLE.

Eux: -en coeur- OK PATRON

Ooookey ils sont bizarre euuuux

Un meuf saute sur le coup de Walid et l'embrasse. Beuuuuuurk. Walid la pousse direct.

Walid: Eh casse toi de là, oh salope.

Elle: Mais bébouuuw

Walid: Bouge bouge

Elle se taille les larme au yeux. Okeyyy ils sont bizarre ici.

Un gars: W'Allah Walid jpenser pas que t'allais venir maintenant. Jcomptais tous ranger après.

Walid: Ta gueule Samir ta gueule w'Allah.

Je tire le t-shirt à Walid pour le dire que je suis là heiin !

Walid: Eh zeubi... W'Allah jrigole pas Samir. Azy vient Princesse jte montre ta chambre et tqt ils vont rien te faire

Il avance et je me rapproche plus de lui.

Un gens: C'est qui elle ?

Walid: Prend tes clik et tes clak et tu bouge, t'a pas a savoir.

Ce gens me regarde avec un sourire. Ah tfouuuu casse toi. Jme serre carrément à Walid. Il a sentie que jle coller. Donc il marmonne dans sa barbe ! Arriver à l'étage il entre dans une chambre troooop belle ! Elle est en violet et blanc c'est tout équiper et tout !!

Walid: Elle te plait ?

Moi: Haaaarde !!

Walid: Sa va alors ! Ma chambre elle est juste en face et celle de Samir c'est celle qui est tout au fond dmon côté.

Moi: D'accord !

Walid: Ici calcule personne, fais confiance à personne sauf moi et Samir !

Moi: Mmmh c'est lui ton couz ?

Walid: Ouais !

Moi: D'accord !

Il pose ma valise et tourne le talon.

Moi: Walid... ?!

Il se retourne vers moi

Lui: Ouaih ?

Moi: Merci !

Lui: De quoi ?

Moi: Tma sortie dla bas.

Lui: Tqt

Il me fait un bisou sur le front et il se taille. Choquer... Je me pose, regarde un peu le plafond. Après 5 min jme lève et vais rangé mes habites dans le dressing. Oui oui un dressing mdddr ! Sa villa elle est harde belle et grannnde. Il gagne booon mddddr !!

Croyer pas jvais le dépouillé !! Cpas mon genre.

Bref après je fais le tour de la chambre !! Bah quoi elle est grande !! J'ai une salle de bain avec toilette dans ma chambre !! Cpas la première foi que jvois sa mais c'est grave espacé !!

Chronique de Zaïna : Une adoption qui a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant