~ Partie 21 ~

8.8K 603 5
                                    

Salut, Salam, Shalom

                    Partie 21

Bismillah

Jlui donne un médoc, il le prend et monte. Des minutes après ils viennent et on nachave

[...]

La journée était hella wAllah truck de fouuu. On a mis tous les problèmes derrière et on s'est amusé de fou. Au retour on mets la musique à fond dans la voiture et chante mddddddr k.o

Walid conduit, Sabri à côté de lui et le reste derrière !!! On est dans un feu rouge. Quand le vert vient on passe et cpas y'a les phares d'un gros camion qui vient part la droite nous aveugle et fonce sur nous...

Nous: WALID ATTENTIIIIIION

Il a pas eu le temps d'avoir un temps d'action que le camion nous percuta. Je perdis directement connaissance.

[-Dans la peau Driss-]

Jme réveille la tête qui tourne et dans un lit d'hôpitaux. J'appuie sur le bouton rouge et un infirmier vient.

Lui: Bonjour Monsieur.

Moi(Driss): Bonjour, ils sont où les autres ??!

Lui: La famille B** H***** sont placé ensemble dans la chambre en face et Monsieur S*** est juste là !

Jregarde à côté de moi et jvois Sabri avec hella de bandage putaiin.

Moi: Mais ils s'est passer quoi ?

Lui: Un camion vous a percuté. Tous le monde a été touché. Vous êtes le premier réveiller

Moi: Que devient le camion ? Depuis quand jsuis là ??

Lui: Il a pris la fuite. Une semaine environ

Moi: -siffle- J'ai mal à la tête.

Lui: J'appelle le médecin et je préviens votre famille.

Moi: Mmmh

Je m'allonge et j'attends. Souhan'Allah qui a pue faire ça ? En tous cas se chien il va payer. Le médecin vient il me fait un charabia et se taille. En vrai moi je sors de cette accident avec quelque point de suture et l'attelle au bras gauche sa race. Jsuis gaucher putaiiin. Je sors dans 3j.

Sami, mon grand frère, entre dans la chambre avec sa fille, Lissia.

Lissia: Tontooon

Elle vient me faire un câlin et un bisou

Moi: Belle gosse !!

Lissia: Sava

Moi: Ouais ouais

Sami: I c'est passer quoi ?

Moi: Un camion nous a percuter et on s'est tailler

Sami: -énervé- Nique sa race. Les autres ?

Moi: Sabri là les autres en face jsuis pas encore aller les voir.

Sami: Jure c'est Sabri la ?!

Moi: WAllah

Sami: Misquine !

Bref on a parler hella et il s'est tailler chez lui.

[...]

Moi: Tg Souhila il va se réveiller

Souhila: Mais imagine sa fait 1 mois et demi là

Moi: Oh Souhila cbon arrt de pleurer c'est un battant Sabri

Souhila: Mmmh jrentre mon marie m'attend.

Moi: Ouais ciao

Elle part. Et ouais voilà un mois et qu'ils sont là enfin Zaïna et Sabri. Oui Yanis et Walid se sont réveiller 2 semaines après moi. Walid il a serrer quand il s'est réveillé. Yanis il parle plus. Il a perdu sa langue geh.

[-Dans la peau de Walid-]

Jsuis dans la chambre sur la chaise le plâtre au bras et prie pour qu'elle se réveille. Le fils de pute qu'a fait sa si jle bute pas d'une balle entre les yeux, jsuis le plus gros des zemel. On touche pas à ma famille. Et lpire c'est elle qu'à le plus pris. Elle va ressortir avec des séquelles si elle se réveille, fait serrer.

Yanis ??

Lui il parle plus, mange plus. Il reste là à attendre qu'elle bouge le doigt. Il a les yeux rouge, les cernes...

Driss rentre dans la chambre avec à graille.

Driss: Alors ?

Moi: Rien . Et Sabri ?

Driss: Pareille. Tien.

Moi: -jprend- Merci kho

Driss: Yanis ?

Même pas y répond. Driss il a même pas chercher plus loin. Il a poser sur la table et va s'asseoir.

[-6 mois plus tard-]

J'en peux plus, jsuis à bout, 7 mois qu'elle est dans se putain de coma. Ils allaient la perdre plusieurs foi ses bâtards. Jsens que jvais tous casser, jdeviens fouuu. L'autre que il fait des malaises parce qu'il veux pas se nourrir truck de fou. Sabri s'est réveiller Al Hamdûlilleh.

Moi: Bébé stp réveille toi. Omri nous laisse pas comme ça stp nood, ouvre les yeux, ou bouge ton doigt mais fait signe stp hbiba. Jveux pas te perdre. Toi et Yanis vous êtes ma seul raison de vivre. Si tu te réveille pas hak Allah jme bute. Bébé stp réveille toi.

De là un larme qui coule et sa continue. Tel un pd. Mais m'en bas les couilles sma fille. Jmets un point au mur et me taille en bas en fumer une.

[...]

Mon tel sonne donc jrepond

Moi: Ouais ?

...: Bonsoir Monsieur. C'est pour vous informer que votre fille est...


A suivre...

Aime et commente

#La_Chroniqueuse ❤❤

Chronique de Zaïna : Une adoption qui a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant