Salut, Salam, Shalom
Partie 36
Bismillah
[...]
Jme réveille la tête dans lcul. La fenêtre elle est grande ouverte. J'ai mal au coeur, je regarde si y'a mes bébés. Mais ils sont pas là. Ils ont dû les descendre... Jvais faire mon tralala et vais me faire à manger. Jmange et m'installe au salon et y'a un hic. Ils sont où mes enfants ??
Moi: -fronce les sourcils- Ils sont où mes jumeaux ?
Eux: Bah dans ta chambre
Moi: Ils y sont pas . Jveux qu'on me rend mes bébés et maintenant .
J'ai envie de pleurer mais non impossible.
Sabri: Arrête de dire tb ils sont en haut .
Moi :-énerver- JT'AI DIT QU'IL Y SONT PAS YA QUOI QTU COMPREND PAS .
Ils sont tous monter et sont descendu énerver. Je reçois un appelle. Jrépond et c'est...
...: Alors comment ça on retrouve plus ses bébés ? Enfin nos bébés
Moi: ÉCOUTE MOI BIEN FILS PUTE TOUCHE À UN DE LEURS CHEVEUX JT'ENCULE .
J'entends une claque et une deuxième. De là jl'ai entend pleure. Sa ma déchiré le cœur.
...: Fais ! J'attends plus que tu viennes bébé
Moi: -pleure de nerf- SALE CHIEN JTE TROUVE JTE BUTE EN PERSONNE .
Il me raccroche au nez. Jcris m'assois et prend un truck l'éclate au mur.
Driss: C'était qui ?
Moi: SE CONNARD DE LÉON
Yanis a serrer. Driss vient pour me calmer mais jme recale direct
Moi: Mtouche pas.
Jmonte dans ma chambre. Me change, me mets en survêtement. Ouais bah revoilà là Zaïna d'avant. Jdescends prend mon tel et sors. Yanis me rattrape.
Yanis: Ne t'embarque pas dans n'importe quoi Zaïna. Laisse faire Walid
Moi: M'en bas les couilles. Là on parle de mes enfants. Si c'est pour attendre 3 mois tooz.
Yanis: Et tva faire quoi heiin ? Tva faire quoi ?
Moi: J'appelle Papa. Vais dans l'autre maison et fait réunion. M'enfou. C'EST MES BÉBÉ TIN. Il a giflé mes fils. Il a osé les toucher avec ses mains sale Yanis. Il va me le payer Yanis Hak Allah il va me le payer. Tu sais pas toi tout les trucks que j'ai subi, jpas envie qu'il touche à mes fils. Il m'a violé, jveux pas qu'il me vole mes bébés
Yanis: Il les touchera pas il a pas intérêt .
Moi: BREF TVIENS OU PAS. JPAS DTEMPS A PERDRE
Yanis: Déjà arrête de crier jvais te tacler.
Moi: Cbon tma deuh .
Jprend les clés dma moto et va ! Jvais loiiiin et me pose sur le côté. Jprends mon tel et appelle Papa mais répond pas donc j'insiste de fouuuuu et il répond enfiin
Pa': PUTAIN QUESTU VEUX ZAÏNA ?
Moi: Déjà tva arrêter de hurler comme un fou et direction la maison ou tfais ton trafic.
Pa': -ferme- Va pas la bas Z...
Jcoupe, remonte dans la moto et part. Arriver là bas y'a hella de gars avec des putes et tous. Chicha, shit, musique à balle et tous lreste. Ils me regarde tous genre quesquel fou la elle. D'autre doit sdemander qui suis - je.