Salut, Salam, Shalom
Partie 78
Bismillah
Bref après il joue à la play, et moi jvais à la cuisine faire à mangé pour Yanis... Dès qu'il arrive avec Jahid, il me fait un bisou sur le front et me dit d'aller m'asseoir au salon...
Yanis: LES PETITS ICI MAINTENANT...
Moi: Doucement Yanis
Ils viennent tous la tête baisser. Ils se mettent en ligne mdddr. Il s'assoie en face d'eux sur une chaise
Yanis: -sec- D'abord pourquoi ?
Ziyad: Bah un gars dla classe à Mel l'a deuh...
Yanis: Quand je te parle je baisse la tête moi ?? -hausse la voie- Levez là.
Ils la lèvent tous...
Lamine: -chuchote- Trop marrant
Yanis lui lance un regard de malaaaaade. Il a fermé sa gueule direct
Yanis: Continue.
Ziyad: Après jl'ai prévenu, mais il a fait le mac avec moi donc j'ai mis à terre. Après son pote il a sauté et Mel elle a sauté aussi et comme elle se faisait un peu niqué Yazid à sauter aussi...
Yanis: Mmmmh. Vous vous foutez dma gueule en faite. Cbon on est au collège, on fait les grand les voyous. Moi je vous envoie à l'école pour faire TB ? Heiiin ? Jme casse le cu pour vous et c'est ça se que je reçois. Chaque fois cla même. Toujours vous vous bagarrez pour R. Mais le pire c'est que vous avez de bonne note mais vous faite harde TB. Mais écoutez moi bien. Parce que même quand vous prive de qqch sa serre à rien. La prochaine fois que j'entends que vous êtes exclu ou quoi et si à la fin des trimestre vous avez pas au moins 14 de moyenne. Direction le bled. Pas le mien nooon celui de votre mère. Et cpas une semaine ou quoi ? Tous un mois ou même un an. Et croyez pas que ça sera la belle vie et que vous allé dormir dans la maison que Pépé à faite. C'est compris .
Eux: Oui
Yanis: Aller bougez.
Ils se taille vite. Limite si se taille en courant
Yanis: Jvais me douché
Moi: Ouais
Il monte et ma je retourne faire à manger.
Yanis: Zaïna retourne à ta place maintenant et m'énerve pas
Moi: Mais j'ai pas terminer...
Yanis: Mélina va terminer.
Elle vient et entre à la cuisine. Je me repose et Lamine vient à côté de moi.
Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Lamine: Un petit bon désert !
Moi: Mais pourquoi tu deuh comme ça. Jsuis pas en mesure de faire ça ! Va à la pâtisserie et tu achète.
Lamine: Pourquoi tu mle fait pas gratuit, j'ai pas d'argent là (il a arrêté)
Moi: Mddddr moi je t'ai dis de pas chercher un boulot mais lol.
Lamine: Stp qu'est ce tia !
Moi: Va et deuh pas
Lamine: Mais...
Moi: Va putaiiin avant que je change d'avis
Lamine: Tu gère
Moi: Ta gueule ah
Il sors. J'appelle à la pâtisseries et lui fait une commande mdddr. Il revient avec sque j'ai commander. On passe tous à table. C'est silencieux donc moi jparle avec mon Doudou