~ Partie 06 ~

12.9K 803 30
                                    

Salut, Salam, Shalom

Partie 06

Bismillah

[-Le lendemain-]

Je me réveille de mauvaise humeur. Il est 14h. J'ai harde dormi frère. Je m'assoie croise les jambes et attend.

Retour à la case départ.

10 min après y'a Walid qui sors de la salle de bain torse nu et tous se qui va avec *__* Je ferme les yeux direct.

Lui: Tu kiff les abdos du padré !!

Moi: Nooon

Lui: Haha j'ai cramer ton sourire !

Moi:

5 min après.

Lui: Cbon tpeux ouvrir tes yeux !!

J'écarte mes doigts pour voir et ouais il s'est habillé. Il se pose devant moi.

Lui: Bébé ?

Moi: Ouii ?

Lui: Tsais tpeux te confier...

Moi: Oui je sais...

Lui: Mmmh -d'un air dégouté-

Moi: Vient ! -tapote la place juste à côté de moi-

Il vient avec le sourire au coin.

Moi: Me coupe pas ?!

Lui: Unhun

Moi: Bah en faite quand j'avais 9 ans, jme suis disputé avec la directrice de l'orphelinat pour un rien donc jme suis tailler. J'ai marcher toute la journée sans savoir où aller. La nuit commence à tomber donc je pris le chemin pour rentré mais sa s'est pas passer comme jle voulais. Un homme bourré ma prit et m'a emmené dans une ruelle sombre très sombre et il a commencé a me toucher jusqu'à... Et voilà jl'ai perdu j'ai pas su le gardais pour le donner à mon marie...

Houhou coule pas coule pas.

Il se lève énerver et commence à tous casser. Je me lève et essaye de le calmer. Et de là Samir et Djibril entrent dans la chambre.

Samir: Il spasse quoi là ? Ooh jte parle Walid ?

Papa: LE FILS DE PUTE JLE CHOPE JLE BUTE.

Moi: calme toi papa

Et mon père part, Samir le suit. Il reste plus que moi et Djibril.

Djibril: Zaïna explique.

Moi: Stp m'approche pas.

Il a compris et il se taille de la chambre. Je m'allonge sur le lit et essaye d'appeler mon père mais il rep'. Cool la journée.

J'ai même pas chercher que je me rendormi

[...]

Je me réveille et juste à côté de moi y'a Walid qui me regarde. Je m'assois le regarde droit dans les yeux et quelque seconde après jle prend dans mes bras !!

Moi: Me laisse plus comme ça ?

Lui: Plus jamais benthi !

Moi:

Lui: Demain tu vas aller chez ma mère. Tu vas dormir là bas jusqu'à quel se taille au bled. Après tu va revenir ici avec Yanis. Vous allez passer le reste des vacances ici.

Moi: D'accord mais tu viens me voir tous le temps !

Lui: Tm'aime trop !!

Moi: Noooon !

Chronique de Zaïna : Une adoption qui a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant