Salut, Salam, Shalom
Partie 07
Bismillah
[...]
De retour chez nous ! Khalti est partie au bled donc moi et Yanis on est partie chez Walid. Pendant ses 3 semaines j'ai appris plein dchoses avec Khalti. Avec Yanis on se calcule plus. A part pour dire passe moi ça ou ça. Ou quand il a faim et que y'a pas Khalti jlui fait.
[...]
Jsuis dans ma chambre et gamberge donc je vais voir si y'a mon père dans son bureau. La porte est un peu ouverte. Il est entrain de parler avec Djibril et Samir. Jme cache et écoute. Je sais spas bien mais sa m'intrigue
Papa: Djibril y'a une échange a faire à **** tu lui donnera 50 mille balle contre 50 mille kilos de beu... Et hendek jveux pas me retrouver avec dla farine.
Djibril: Ouais tks.
Papa: Toi Samir tu va aller chez Pedro et me chercher des infos sur le nouveau chef dla mafia Espagnol. Et jveux de nouvelle putes.
Samir: Ok
Djibril: Walid ?
Papa: Ouais
Djibril: Cquand qutu va le dire à Zaïna ?
Papa: Quoi ?
Djibril: Que t'es un chef de la mafia Marseillaise.?
Papa: Chpas wAllah. Sa se passe harde bien entre nous que j'ai pas envie de gâcher tous sa !
Je suis choquer, énerver, les larmes de nerfs monte. Alors pendant 4 mois il m'a menti en me disant que c'était un chef d'entreprise de voiture...
Samir aller parler mais je coupe la discussion en entrant dans le bureau et en tape des mains.
Moi: Bravooo Bah putain. Pendant tous se temps tma menti en me disant que t'étais un chef d'entreprise de voiture mais alors quand vrai c'est tous le contraire... Et là jpeux dire que tme dégoût. En vrai tu vends la mort ?? Aaah vous me décevez grave mais a un point . Je t'ai donner toute ma confiance . T'es même la première personne qui a su se qui mets arriver et toi en échange tme mens sur toi . Qui me dit que là tu m'as juste adopter pour faire de moi une prostituer ? Jpréfèrerais être la bas dans mon coin que de vivre en danger avec un mafieux . Jcomprends mieux c'est petite fête que tu faisais à la maison. Pffff aller ciao
Je courre en les laissant en plan et sors de cette maison. Croyez pas que je suis partie loin de cette maison à non jamais. J'ai grave les nerfs, j'ai envie dme tailler de là mais ma peur m'y empêche. J'ai pas envie que sa m'arrive encore une foi et sa me fou encore plus les nerfs.
Je vais derrière la maison, grimpe et monte sur la terrasse. Je mets mon tel en silencieux, me cal sur un transat, ferme les yeux et pense. Des larmes coulent le long de ma joue... Je les laissent coulé. À quoi bon les essuyés y'en a d'autres qui couleront...
Mais qu'est ce que jfou là ???? Jsuis chez un mafieux. La chose à faire c'est de partir loin d'ici... Mais y'a un hic. Malgré qu'il m'a menti, j'ai pas envie de partir. Jme suis attacher eux. Voilà voilà voilà tiiin. Jm'attache trop vite.
La nuit commence à tomber donc le froid vient je vais vers la trappe, ouvre un peu pour voir si y'a quelqu'un dans ma chambre et y'a personne donc je prends ma couverture et remonte.
[-5j plus tard-]
5j que je suis sur cette terrasse
5j que personne sais ma présence
5j que j'ai pas manger
5j que jme suis pas laver
5j que jdors presque plus
5j que j'ai froid mais de malade
5j que je pleure
5j qu'ils me manquent que j'en viens même a dire que les regards noir Yanis me manque.