Salut, Salam, Shalom
Partie 59
Bismillah
J'ai appelé les jumeaux et apparemment mes fils se sont battu. Je suis partie au car des tours...
J'ai pris mon fils, des clés et jsuis descendu. Arriver en bas Lyes il me stop !!
Lyes: Questa ?!
Moi: Laisse moi passé wAllah jrigole pas
Lyes: Non quesqui t'arrive ?!
Moi: Jvais voir mes fils skoi ton problème ?!
Hichem: -hausse la voie- Pourquoi t'es vener oh ?
Moi: Déjà baisse d'un ton. Jm'énerve et alors ?!
Nass me prend mon fils des bras qui lui pleuré.
Nass: Zaïna calme toi !
Moi: Non jme calme pas la vie dmoi cpas toi qui va m'empêcher à mlaisse passer !
Lui mets un coup au ventre -désoler-, le pousse et me taille en courant. J'ai pris la voiture et me suis taillé chez Yanis.
Jme gare et entre chez lui en claquant la porte. Sa a réveillé tous le monde.
Eux: OOOH
Jvais au salon et pète un câble.
Moi: C'EST NORMAL J'APPEL MES FILS ET ILS ME DISENT QU'ILS SE SONT BATTU ???
Yanis: Calme toi oh c'est une bagarre de petits.
Moi: M'EN FOU ON TOUCHE PAS A MES FILS
Driss: ARRÊTE DE CRIER ZAÏNA JVAIS TE BAFFER
Moi: M'EN BAS LES COUILLES JCRIE ET ALORS ?!
Naïma: -doucement- On voit pourquoi ils sont si mal élevé !
Alors la c'est la meilleure .
Je vais vers elle est la gifle mais d'une force.
Moi: -a bout de nerf- Dit encore un foi que mets fils sont mal élevé. Jte bute sans pitié salle pute. -ferme- Les petits dans la voiture maintenant.
Ils sortent dla maison.
Naïma: -les larmes au yeux- Yanis
Yanis: Tg toi. Zaïna ...
Moi: Mes fils viendrons plus ici .
Je sors en claquant bien la porte. Arriver à la voiture et nique la vitre. Ma main elle saigne mais bon !
On bouge chez Moha. Ils ont pas parler pendant tous le trajet. Ils savent que quand jsuis énervé faut fermer sa gueule.
Arrivé devant le bloc y'a Djazim. Il a vu la vitre de la voiture il s'est énervé direct. Les jums sort de la voiture et moi juste après.
Djaz: Zaïna jvais te niquer toute ta race
Moi: M'en fou.
Un gars: Zaïna tu t'es ouvert la main
Moi: C'est pas vrai ? Comme si jsavais pas ! Oh fouuu
Djaz: Oh Zaïna calme toi jvais tniquer. Quesqui c'est passé ?!
Moi: Fouu. Cpas j'appelle mes fils et sa me dit qu'ils se sont battu. Jsui aller et cpas cette pute de Naïma dit que mes fils sont mal élevé. Jl'ai gifler mais fallait que jlui envoie une droite wAllah.
Djaz: Et Yanis ?!
Moi: Chpas moi m'en bas les couilles
Un gens: Esque t'en a déjà ?!