Salut, Salam, Shalom
Partie 50
Bismillah
[...]
Aujourd'hui c'est l'anniv des petits et toute la famille vient chez moi !! Jvous assure que c'est pas la joie !! Jme suis réveillé toooooot et réveillé les autres. Jles ai envoyé chié dehors ! J'ai appelé un traiteur, deux de mes pâtissier... Et ouais j'ai des contacts mdddr !! J'allais pas faire un diné pour 29 personnes seul oh jsuis pas suicidaire !!
Bref vers 17h tous le monde est là ! Enfin sauf Papa et les jums ! Jvous dit pas l'accueil ! Y'en a qui ragé. Plus précisément Inaya, la femme de Zackaria et Naïma, la femme de Yanis. Sa va y'a une bonne ambiance ! Nourdine et Sofiane se sont bien intégrés au sain de la famille. J'envoie un message à Papa pour lui dire de venir avec les petits.
10 minute après il rentre et les petits sont tous content. Ils viennent, me font un groooos bisou et me dise merci !! Bref après ils sont partie joué avec les petits en haut !!
Moi: Alors !?
Nour: Sa va ils sont cool
Moi: Mddr tcrois quoi !!!
Nour: Tcompte invité tous le monde pour le hlel ?
Moi: Non tier fou !! Que Yanis sa femme si elle veut, Djibril et sa femme si elle veut, Sam, Sabri et Driss !!
Nour: Pourquoi Yanis ?
Moi: Bah parce que mon père c'est son frère donc il est obligé !
Nour: Pfff
Moi: Commence pas Nourdine ! Cbon jl'ai oublié pourquoi t'y crois pas ??
Nour: Cpas toi c'est lui ! Jme méfie, jle fais pas confiance !
Moi: Ouais bah zappe parce que si tme fait le coup tout le temps sa va pas marcher !
Nour: Tpeux pas partir t'es à moi !
Moi: Jpeux le faire là maintenant !
Nour: Jte retiendrais
Moi: Tellement que tu m'aimes !!
Nour: Ouais voilà !
Moi: Va avec les autres jvais commencer à mettre la table dehors !
Nour: Jla sort ??!
Moi: Non cbon elle y est déjà !!
Jvais dans la cuisine et trouve deux gros entrain dchercher à manger.
Moi: Jvais vous niquer les jumeaux
Eux: Cpas moi c'est lui
Moi: Tshiiip aller aidez moi à ramener le mangé à table !
Malek: Niiin c'est un truck de meuf sa ! Appelle les filles là bas
Moi: Tveux que jte bourre ou c'est comment ?!!
Malik: Mdddr cbon tranquille
Malek: Même en dehors de son ancien "travaille" elle nous demande des services
Moi: Content ou pas jm'en fou
Malik: Tveux que jlache tous ou quoi ?!
Moi: Naaaan cbon Malik ! Svppp
Malik: Voilà c'est simple comme bonjour !
Malek: Jpréfère
Moi: Toi tu veux recevoir une balle à la jambe !?