~ Partie 52 ~

5.7K 429 47
                                    

Salut, Salam, Shalom

                    Partie 52

Bismillah

[- 2 mois plus tard-]

Tous va pour le mieux malgré les haut et les bas ! J'ai repris le travaille. Ce que Nourdine n'accepte pas mais bon m'enfou jveux reprendre jgagne bien. Nourdine m'interdit de tous faire de ce qui est de financement. Zehma c'est l'homme qui paye pas la femme. Bref j'ai toujours pas franchit le pas. C'est une épreuve difficile pour moi. C'est presque comme une phobie....

La famille sa va ! La femme de mon frère a accouché d'une petite fille qui ressemble à sa maman et a hérité des yeux claiiiire de son papa !!! Elle est henoune ma nièce !! Elle s'appelle Lisa Zaïna A****

Oui oui son deuxième prénom c'est mon prénom ! Mon frère il est fou il lui a donné comme deuxième prénom, le mien ! Je trouve sa henoune de sa part ! Il m'aime trop mon frère !! Bien sur Inaya elle a pas beaucoup apprécié mais Zacki il s'en fou de son avis c'est sa fille aussi !!

Bref bref ! Jsuis entrain de faire à graille et tous. Nourdine entrain de faire la douche et les petits entrain de joué ! De là le tel de Nourdine sonne... Inconnu... Jsuis pas du genre à répondre à ces appels mais là j'en est trop envie. Donc jrépond.

Moi: Ouais allo ?!

Voie de meuf: Allo bébé ?!

Ça m'a direct mis les nerfs

Moi: Bébééééé ??? Déjà tva vite effacer se num de ton tel parce que si jt'acchope jte nique. Nourdine il est a moi.

Bim jraccroche. Jsuis choqué, énervé et déçu. Jfaisais entièrement confiance à Nourdine et voilà sque j'ai en retour. Aaah le chien. Jdevérouille son tel et piste les messages et les appelles et là je serre mais de fouuuu. 2 sec après il reçoit un mess et y'a écrit Namoureuuu : Demain 12h30 Bbey chouuuu.

Jvais devenir folle mais de fouuu. Cpas y vient et me prend derrière mais jle pousse. Il fronce les sourcils

Nour: Quesqui t'arrive ?

Moi: -énervé- Tu te fou dma gueule toi. Cpas tu reçois un appel d'une meuf et elle dit "allo bébé". Et le pire c'est sa fait un bout de temps que vous vous échangez des appels des messages. Mais jrêve là ?!

Nour: -d'un ton élever- D'où tu touche mon tel toi ?! Depuis quand tu te permets de fouillé mon tel ?

Moi: Depuis que jsuis ta femme. Tme dégoute que j'en est les larmes au yeux. J'aurais jamais cru qu'un jour tu me feras sa. Vazy jme taille chez mon père.

Nour: -dur- Tu bouge pas de là.

Moi: T'a pas a me dire sque jdois faire ou pas.

Jvais pour prendre mes fils mais il en a pas décidé ainsi il me prend par les cheveux et me jette de l'autre côté. Mon dos a cogné le mur. J'ai eu un choc. Ça ma choqué dsa part que j'ai pleuré. Mes petits se sont levé et sont venu me voir

Eux: Maman sa vaaaa ?!!

Moi: Oui allez dans votre chambre.

Eux: Non !

Moi: ALLEZ Y

Ils se sont taillé direct. Jme lève et ma mets face à lui. J'ai une facette de lui face à moi que j'ai jamais vu...

Moi: -en pleure- T'es qu'un salop, un gros bâtard.

Bim il m'a mis une patate jsuis tombé à terre. Il se mets à m'insulter et à m'envoyer des coup de pied. J'essaye de me levé pour prendre le dessus et essayé de me défendre mais impossible il a pris le dessus. Un moment il s'est arrêté et il s'est taillé en fermant la porte à clé

Chronique de Zaïna : Une adoption qui a changé toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant