Salut, Salam, Shalom
Partie 43
Bismillah
Jbouge dans tous les sens. Arrive pas à dormir. J'ai mal à la tête mais truck de fouuuuu. J'ai froid de fouu. La douleur dans la tête est tellement intense que je me mets même à pleurer. Sa a réveiller Yanis en stresse.
Moi: J'ai maaaaal
Yanis: Chuuut arrête de pleurer hbiba !
Il me touche le front
Yanis: C'est pire que taleur ! Jte ramène à l'hôpital
Moi: Mmmh
Il vas me prendre un survêtement et m'habille. Il m'a pas changer. Il a juste rajouter un survêtement. Il part se prendre un haut. Le temps jme lève pour aller mettre mes chaussures mais j'ai un tournis de malade que je tombe dans les pommes !
[- Dans la peau de Yanis -]
Jvais dans ma chambre pour prendre un t-shirt. De là j'entends boum. Et putain. Jcours vite dans sa chambre jla voie au sol, inconsciente. Putain putain putain. Jla prend et la descend.
Driss: Ah tier là toi ! Elle a quoi ??
Moi(Yanis): Elle est brûlante et là elle est tombé dans les vappe
Driss: Ah ouais chaud. Jvous accompagne
On sort dla maison, prend la voiture et taille à l'hôpital. Arrivé là bas jpête une durite et il me la prend direct. Jfais les cents pas
Driss: Calme toi frère cpas comme si t'allais la perdre.
Moi: Quand même chpas squelle à !
Driss: Pareille.
Moi: La meuf elle s'est évanoui. Elle est capable de faire un coma frère.
Driss: Cbon toi arrête d'imaginer des truck de fou.
Jlui répond pas et continue mes cents pas.
Driss: Arrête toi tfais stressé.
Moi: Vazy jvais dehors
Jvais dehors et appelle Sabri. Il répond direct. Jlui dit comme quoi on est à l'hôpital mais pas la peine devenir se soir.
[- Dans la peau de Zaïna -]
Jme réveille dans un lit d'hôpital ! Yanis et Driss à côté.
Moi: On peux rentré.
Driss: Tpense déjà qu'a rentré. Tveux même pas savoir sque t'a !??
Moi: C'est une ptite fièvre ctous.
Yanis: Une petite fièvre ??? T'es en baisse de tension. Faut qutu mange plus. Et t'a juste eu une fièvre.
Moi: Mais n'importe quoi ! Jmange comme tous le monde !
Driss: C'est sque jleur répette mais ils disent que tmange pas.
Moi: Tant pis. Moi jveux rentré voir mes fils
Driss: Toute façon ils te laissent sortir.
Moi: Ok.
Jme lève et on y va. Arriver à la maison mes ptits diable me saute au bras !
Eux: Momaaaaan !
Moi: Oui oui mes fils !!
Ils sentent bon et sont en pyjama. Donc j'insinue que Sabri leur à fait leur douche.
Moi: Sa va vous ?