Chapitre 15

349 19 3
                                    

PDV Laure:


- Bravo! Me dit-il. Vous avez signé votre arrêt de mort.


Vous? Je me retourne et en effet, je vois Thomas, les mains sur les genoux en train de reprendre son souffle.


- J'y crois pas, tu m'as suivi?! Mais pourquoi Thomas?
- Je sais pas, je t'ai vu partir et je t'ai suivi, sans réfléchir.
- Mais t'es malade Thomas! Franchement!
- C'est toi qui dis ça? Qui est ce qui est la cause de tout ça?
- T'es en train de m'accuser là?! J'allais quand même pas laisser mon meilleur ami et mon chef se démerder tous seuls blessés dans un labyrinthe!
- Et moi non plus et surtout pas...
- Putain fermez vos gueules!! Nous coupe Minho. Vous êtes tous les deux complètement cons de vous êtres lancés à corps perdus de l'autre côté de cette foutue porte! Maintenant on va être deux fois plus à mourir!


Il me fait sursauter et gueule tout le long de sa phrase. Il m'énerve plus que tout sur ce coup-là. Je suis venue l'aider et c'est comme ça qu'il me remercie?! Je décide de me taire mais de lui lancer le pire regard de sa vie.


- Pourquoi tu me regardes comme ça toi?! Me dit-il violemment.


Pour toute réponse je lui montre mon majeur. Et lui dit:


- Connard.
- Sérieusement?


Je ne lui réponds pas et m'approche d'Alby pour constater les dégâts. Thomas est à mes côtés.


- Qu'est-ce qu'il a? Demande Thomas.


Je soulève son tee-shirt, là où la tache de sang a commencé.


- Il s'est fait piquer... Je réponds tristement.


Une larme coule sur ma joue.


- Ça va Laure? Demande Thomas inquiet.
- Oui oui. Dis-je en ravalant mes larmes.


Il passe son bras autour de mes épaules pour me consoler.


- Vous me dites si je vous dérange hein. Nous sort Minho.


J'ai juste envie de le tuer à ce moment-là. Mais quand je lève le regard sur lui et que je remarque que son t-shirt est trempé de sang, ma colère se transforme en inquiétude. Je me jette sur lui, soulève son tee-shirt et remarque pleins de griffures tout le long de son torse. Il y en a aussi une au-dessus de son genou droit.


- Qu'est-ce qui c'est passé Minho?
- Un griffeur nous est tombé dessus. Il a piqué Alby, et m'a blessé alors que j'essayais de l'attraper. J'ai réussi à m'en
débarrasser en lui donnant des coups de couteau mais je n'ai fait que l'érafler. Puis il est partie.


C'est là qu'un cri se fait entendre. Un cri terrifiant que j'ai déjà pu entendre la nuit pendant mon entrainement. Un cri de griffeur.

Notre cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant