Chapitre 24

321 17 13
                                    

PDV Laure:

J'ai le plaisir de me réveiller contre le torse de Thomas. Ma tête est posée contre sa poitrine, et deux de nos mains sont entrelacées. Cette vision me fait sourire. Je relève doucement la tête au cas où Thomas dort encore. Je pose mon regard sur son visage. Il dort profondément. Comme ça, il semble calme, sans problème, il ressemble presque à un enfant. Je rigole légèrement, lui fait un léger baiser sur le front et me relève afin de me retrouver assise. J'attire mes jambes contre ma poitrine et pose mon menton dans le creux que créent mes genoux collés. Le soleil est levé et se reflète d'une manière indescriptible sur l'eau du lac qui est d'un calme reposant. Une légère brise caresse mon visage mais s'arrête presque instantanément. Un silence règne au sein de cet endroit mais en tendant l'oreille, on peut déjà remarquer que le bloc commence à s'agiter. Voyant que Thomas ne daigne pas ouvrir les yeux, je décide de le laisser dormir encore un peu et de partir discrètement direction les vestiaires pour prendre une douche. Je croise quelques blocards que je salue d'un sourire et d'un signe de mains. Eva et Minho ne doivent pas encore être levés car je ne les vois nulle part. Newt non plus d'ailleurs. J'espère que tout va bien pour lui. Tout le long de ma douche je suis dans un autre monde, c'est comme si une bulle ne laissant passer aucun souci, aucune catastrophe dans ma tête, m'entourait entièrement. Et j'en profite chaque seconde, car ça faisait longtemps que je ne me suis pas sentie comme ça. Sortie de la douche, je me bouge de me sécher, m'habiller et me démêler les cheveux avec mes mains. Puis pars en trottinent encore vers la cantine pour manger. Arrivée devant la porte, je me dis qu'il faudrait peut être que je me calme. Alors je m'arrête, ferme les yeux, respire profondément plusieurs fois, attends quelques secondes et ouvre les yeux. Voyant que je suis un peu plus calme que tout à l'heure, j'ouvre la porte et regarde qui de mes plus proches amis, sont déjà ici. Je remarque Minho et Chuck à une table. Thomas ne doit toujours pas être réveillé. Je vais prendre une assiette, en profitant pour saluer Fry, et vais m'asseoir à leur table.


- Il y en a une qui a bien dormi pour une fois pas vrai? Me dit Minho alors que je lui fais la bise.
- Oui... Ça fait longtemps que j'ai pas dormi... Comme ça.
- Qu'est-ce que tu caches?
Me dit Chuck suspicieux.
- Rien je vous dis. Dis je en me mettant à manger.


Je ne sais pas exactement s'il y a quelque chose d'officiel entre Thomas et moi et je ne sais pas s'il veut en parler ou pas. Alors je décide de ne rien dire sur ce qu'il c'est passé hier soir. Et je commence une discussion passionnante sur l'eau des douches avec Chuck et nous sommes vite rejoint par Minho. Étonnamment je ne remarque pas que Thomas fait son entrée. Je le remarque seulement lorsqu'il s'adresse à toute la table, debout, une assiette dans les mains.


- Salut tout le monde.


Je tourne la tête vers lui et un petit sourire gêné se forme sur mon visage. Les autres lui répondent mais moi je continue de le fixer avec une seule question en tête. Qu'est-ce qu'il va se passer entre nous dorénavant? Il vient s'asseoir à côté de moi, me regarde et sans attendre, il m'embrasse tendrement en mettant une de ses mains sur ma hanche pour m'attirer un peu plus contre lui. Ce baiser, en plus de répondre à ma question, à le don de m'hypnotiser et de renforcer cette bulle de bonheur qui ne fait qu'augmenter grâce à lui. Après s'être séparés, nous nous observons quelques secondes le sourire aux lèvres et tournons la tête en direction des autres. Minho a les yeux écarquillés et Chuck est tout sourire.


- Bah quoi? Dis je pour couper le silence gênant qui commençait à s'installer.
- De.. Que... Euh... Essaye de s'exprimer Minho.
- Qu'est-ce qu'il vient de se passer là tout de suite? Demande Chuck.
- On vient juste de s'embrasser c'est tout. Répond Thomas.
- Juste?! C'est pas souvent qu'on voit ça dans le bloc. C'est même la première fois. Répond Minho sur un ton assez sec.
- Oui. Mais fallait bien que ça arrive un jour non? Dis-je un petit sourire aux lèvres.
- Donc ça veut dire que vous êtes... Ensemble? Demande Chuck.

Notre cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant