Chapitre un.

9.9K 327 2
                                    

                 

Le soleil commençait à se coucher. Les vitres noires teintées étaient baissées, la voiture de luxe roulait à environ 200 km/h. Le sac rempli de billets trainait à mes pieds alors que mon coeur battait à tire-d'aile, j'enlevais donc la cagoule noire de ma tête en soufflant un bon coup avant de jeter celle-ci par terre. Le conducteur quant à lui ne parlait pas, il avait ses lunettes noires et il ne quittait pas la route des yeux. Son boulot était de me récupérer après chaque intervention et de me ramener saine et sauve au repère. Il était chauve, grand et baraqué, et bien sûr tatoué sur tout le corps.

-"J'ai été rapide cette fois ?" demandais-je en le regardant.

Il se contenta de lever un peu sa tête en signe de réponse, je soupirais avant de reporter mon attention sur la route.

Au bout de 5 minutes j'aperçus enfin le repère, c'était un simple entrepôt abandonné dans les quartiers pauvres de Chicago qui tombait en ruine. La voiture se gara derrière le bâtiment, ramassant le sac noir ainsi que ma cagoule je sortis donc de la voiture en replaçant mes cheveux bruns décoiffés par le vent. Le conducteur recouvrit la voiture d'un immense drap blanc avant de me faire avancer vers la porte arrière de l'entrepôt.

Dès que j'eus passé la porte, l'odeur de la cigarette se fit sentir et je pouvais déjà entendre des rires d'hommes résonnés à travers la pièce. Tout le monde se tourna vers moi quand je fis interruption dans la pièce. Certains hommes jouaient au poker alors que d'autres regardaient la télé, j'étais seulement la deuxième fille qui travaillait ici. Un garçon qui devait avoir environ 18 ans arriva vers moi.

-"Elle t'attend." dit-il simplement en fixant mes yeux marron alors qu'un frisson parcouru mon corps entier.

➳ power. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant