-"Bon." ajouta Lauren en donnant de légers coups dans la cuisse de Keana avant de lever les yeux vers moi. "On doit y aller."
-"Laisse-moi le temps de mettre mon gilet." dit Keana en se levant.
-"Tu ne viens pas Kea. Je dois aller entraîner Camila." répondit la jeune femme fermement pendant que j'assistais à la scène, perdue.
-"On se voit ce soir alors." dit son amie? en me lançant un regard noir avant de sortir de la pièce.
Lauren soupira avant de hausser les sourcils. Pendant qu'elle mettait sa veste, j'observais les photos de la dernière fois. Il y avait encore plus de croix rouges sur certaines photos qu'auparavant. Après toutes les petites informations que Lauren m'avait données, ces gens-là étaient peut-être mort. Peut-être même que Lauren était leur assassin. J'avais beaucoup trop de questions pour si peu de réponses.
On sortit de la pièce et j'aperçus Neal appuyé contre le mur, il devait s'ennuyer. Dès qu'il aperçut Lauren il se redressa, et hocha la tête.
-"Re-bonjour Neal, dis-moi, tu fais quoi ce soir?" demandais-je en m'arrêtant, Lauren fit donc de même en soufflant par la même occasion.
-"Heu... Bah, rien." répondit-il surpris avant de croiser le regard de Lauren. "Ah si! J'ai oublié je dois aller faire quelques petites courses."
-"Passe me prendre vers 20h alors!" dis-je en m'éloignant alors que Lauren avait les poings serrés.
-
On venait d'arrivée dans le champ de tir, si on peut appeler ça comme ça. Lauren n'avait pas lâché un mot du trajet, elle était toujours énervée et elle conduisait encore plus mal. Elle balança le sac d'armes au sol. Heureusement que je savais quoi faire parce que Madame s'appuya contre sa voiture et attendit. Je pris donc une petite arme et commençai à tirer. Je me débrouillais de mieux en mieux, enfin, maintenant toutes les balles touchaient la cible.
-"Lève ton coude." m'ordonna-t-elle en soupirant.
C'était la première fois qu'elle parlait, j'obéis alors sans me retourner. Je n'y arrivais pas comme ça, je recommençais à être nulle et Lauren ne tarda à se moquer, je l'entendais rire derrière moi. Je recommençai, levant bien mon coude mais encore une fois, la balle ne toucha même pas la cible.
-"Quelle idiote." lâcha-t-elle.
-"C'est quoi ton problème à la fin?" dis-je en me retournant et en m'avançant vers elle.
-"Recule, immédiatement." m'ordonna-t-elle en regardant l'arme que j'avais dans les mains.
-"Quoi Lauren? On ne t'as jamais dit de ne pas énerver quelqu'un qui tient une arme?" ajoutais-je en faisant des grands gestes alors qu'elle prit une arme accrochée à sa hanche.
-"Et toi, hein? Tu oublies à qui tu t'adresses." dit-elle énervée, elle était sur sa garde et moi aussi.
-"Vous êtes une belle hypocrite Mlle.Jauregui." lâchais-je avant de laisser tomber l'arme que je tenais au sol. Elle se détendit et remit son arme où elle était placée quelques instants plus tôt.
-"Tu ne sors plus ce soir." répliqua-t-elle tout simplement alors que j'allais partir.
-"Et pourquoi ça?" demandais-je abasourdie.
-"Neal vient de se casser le bras." répondit-elle en allant mettre le sac d'armes dans le coffre.
-"Tout seul ou sous l'un de tes ordres?!" dis-je en haussant la voix.
-"Les deux je pense."
-"Je rentre toute seule, ne m'attend pas demain matin. Je prends des vacances." ajoutais-je en commençant à partir.
-"D'un, tu ne peux pas rentrer seule, on est trop loin. De deux, c'est moi qui accorde ou non les vacances." dit-elle en m'attrapant le bras, me forçant à me retourner. "Et c'est un non."
-"Tu sais quoi Lauren, j'ai fermé ma gueule un peu trop longtemps. A mes yeux, tu n'es personne. Peut-être qu'aux yeux de ta petite amie et de tes employés tu es la femme la plus dangereuse de Chicago. Va te faire foutre." déclarais-je en fixant ses yeux émeraude.
C'est alors que je me pris la plus puissante claque de ma vie. Ma main se porta immédiatement à mon visage. Ma joue commençait déjà à chauffer. Lauren elle-même était choquée. Elle me regardait avec des gros yeux. Je me mis à courir, je ne sais même pas où. J'entendis Lauren crier mon prénom mais les larmes me brouillaient la vue.
Un peu plus loin, à la sortie du "désert" se trouvait une petite forêt. Je fus obligé d'y aller parce qu'au même moment Lauren passa en voiture. Il faisait froid, et le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Il fallait au moins que je rejoigne la ville avant la nuit. Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer. Lauren mais aussi Normani avaient essayé de m'appeler. Cela allait faire environ 30 min que je marchais quand j'aperçus un restaurant au loin, j'avais terriblement faim.
Le restaurant était tout petit, c'était un genre de bar. J'étais affreuse, mon maquillage avait coulé et j'étais décoiffée.
-"Bonjour... Qu'est-ce-que je vous sers?" me demanda-t-elle en me dévisageant. Elle était grande, métisse. Ses yeux étaient verts alors que ses cheveux étaient très noirs.
-"Un hamburger, s'il vous plaît." répondis-je en portant mon regard sur la petite télévision accroché au mur.
-"Tu peux me tutoyer. Kaleena." ajouta-t-elle en éteignant la télé.
-"Enchantée je suis..." commençais-je.
-"Camila Cabello, où est donc passé ton chien de garde?" dit une voix derrière moi.
Je me raidis immédiatement, la serveuse devant moi s'approcha en souriant et s'appuya sur ses coudes avant de mettre sa tête entre ses mains. Je n'osais pas me retourner. Je n'avais aucune idée d'où j'avais atteri. Après quelques secondes d'hésitation, je me retournai enfin. C'était une femme métisse, elle devait avoir environ 40 ans. Elle avait les cheveux blonds et des yeux marron. Elle avait une larme tatouée en dessous de son oeil et sur tout le long de sa joue elle avait une énorme cicatrice. Elle était franchement horrible.
-"Et vous qui êtes-vous?" demandais-je avec hésitation.
-"Katherine. Tu diras à ta supérieure que tu es passé par là." répondit-elle en sortant une cigarette de son manteau. "Cette fois-ci on est gentille, ne remet pas les pieds par ici. Compris?"
-"Hm." J'allais partir avant qu'on ne m'attrape les cheveux.
-"A plus tard Mila." me glissa Kaleena à l'oreille avant de lâcher prise.
Je sortis pratiquement en courant de cet endroit. Il faisait noir et apparemment je n'étais pas censée être ici. Une voiture s'arrêta à côté de moi et la vitre passagère se baissa.
-"Camila, monte immédiatement." m'ordonna Normani. Je sautai dans la voiture et m'attachai. "Oh mon dieu, Lauren va nous tuer quand elle saura."
-"C'était qui ces tarées?" m'écriais-je.
-"Des tarées justement, Lauren t'expliquera. Je te dépose chez toi, on est bientôt arrivé." m'expliqua-t-elle brièvement.
-"Je me suis faite menacé, et je ne veux pas parler à Lauren. Pas du tout." répondis-je en me remémorant la scène de tout à l'heure.
-"T'es obligée de lui parler." lâcha-t-elle en se garant devant mon immeuble.
-"Mais pourquoi?!"
-"Parce qu'elle t'attend devant sa voiture, juste devant nous." m'annonça-t-elle affolée. "Bonne chance."
Lauren faisait les cent pas devant sa voiture, lançant des regards vers la voiture de Normani. Elle allait sûrement me passer un savon. Je sortis de la voiture doucement et m'avançai vers elle.
-"Avant que tu ne dises quoi que ce soit..." commençais-je alors qu'elle me prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
➳ power. [terminé]
Fiksi PenggemarDans un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes, la plus dangereuse des femmes de Chicago va devoir réussir à conserver son titre. Entre argent, ennemis, et attirance, y parviendra t-elle?