Chapitre vingt-quatre.

3.4K 228 37
                                    



Trois semaines s'étaient écoulées après notre recrutement dans le plus gros cartel de drogue mexicain. Nous avions déjà effectué plusieurs livraisons à divers endroits du Mexique. Nous nous occupions des grosses livraisons, c'est-à-dire de toutes quantités de drogues supérieures à 20kg.

Nous avions un règlement à suivre à la lettre : Ne pas parler aux clients. Ne pas se faire remarquer. Récupérer l'argent et partir.

Tous nos clients étaient principalement des personnes riches avec d'énormes maisons donc ils ne se déplaçaient eux-mêmes mais envoyaient leurs gardes du corps. On récupérait donc le sac d'argent en échange de la marchandise et on partait sans un mot. Des armes étaient même mises à notre disposition au cas où un client essayerait de se retourner contre nous.

Ricardo passait de temps en temps nous voir, puisque nous avions réquisitionné le garage où il nous avait rencontrés comme sorte de QG, mais la plupart du temps il se contentait de m'appeler pour nous donner une nouvelle "mission".

Le FBI était cependant toujours derrière notre dos, Kaleena était au courant de toutes nos livraisons et elle était fière de notre travail puisqu'on lui apportait de nouvelles preuves chaque jours. Ricardo avait sa place réservée en prison mais ce n'était bien sûr pas lui qui les intéressait.

Les filles n'avaient pas l'air malheureuse du tout, le travail était assez simple pour l'instant et puis on faisait cela pour notre liberté. En revanche, Lauren ne m'adressait pas la parole et moi non plus, on s'ignorait mutuellement et les autres filles l'avaient remarqué.

-"J'espère qu'on va retourner chez le milliardaire de la semaine dernière!" envoya Dinah en se garant devant le garage où Ricardo nous attendait déjà tandis que les autres filles approuvèrent en riant.

-"C'est quand même nul qu'on ne puisse pas leur parler. Ils doivent penser qu'on est froide etc." répondit Ally une fois que tout le monde fut sorti de la voiture.

-"Ils veulent leur drogue c'est tout." lança simplement Lauren en ouvrant la porte du garage.

Je fis signe aux filles de se taire pour que personne ne nous entende parler de ça, la moindre chose pourrait nous attirer des ennuis et toute la confiance que Ricardo a en nous pourrait s'envoler. Il allait nous donner l'adresse de livraison d'aujourd'hui.

-"Bonjour les filles!" s'exclama-t-il en souriant lorsqu'on arriva vers lui, il était habillé en costard comme à son habitude. "Donc, prête pour votre livraison d'aujourd'hui?"

On hocha toute la tête en souriant alors que des hommes chargèrent des petits paquets de cocaine dans le coffre de notre voiture ainsi que plusieurs caisses.

-"Pourquoi on n'a pas de plus grosses quantités?" demandais-je en regardant autour de moi pour voir s'il ne s'était pas trompé.

-"C'est une livraison spéciale que vous allez faire aujourd'hui." expliqua-t-il en se retournant pour prendre des combinaisons bleues avant de nous les distribuer une par une. "Vous allez aller au Palacio de Lecumberri, qui est une prison pour femmes afin de leur donner ces petits paquets de cocaine."

Mon sourire disparut immédiatement aux mots "prison pour femme", les autres filles me regardèrent en paniquant alors que je regardai la combinaison bleue.

-"Vous devez vous y rendre dans pas longtemps alors enfilez vite vos combinaisons. Vous allez vous transformer en électriciennes aujourd'hui, on vous a fourni des caisses à outils. Les femmes de la prison savent qu'une livraison leur sera effectuée aujourd'hui donc ne vous inquiètez pas." continua-t-il en sortant un cigare de sa poche pour le porter à sa bouche. "Qu'est-ce-qu'il y a?"

➳ power. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant