Je m'installai sur le canapé en compagnie des autres filles tandis que Kaleena prit place sur un siège en face de nous. Lauren, qui était à mes côtés, saisit ma main puis entrelaça nos doigts ensemble avant de laisser apparaître un léger sourire en coin sur ses lèvres.-"Alors les filles, c'est le grand jour." commença Kaleena en tripotant dans ses mains un dossier marron. "Je vais vous expliquer comment tout va se dérouler."
Elle déposa le dossier qu'elle tenait quelques secondes auparavant sur la table basse devant elle et l'ouvrit pour que nous puissions toutes voir.
-"Ce sont les plans du bâtiment qu'occupe Braga." expliqua l'agent du FBI en nous pointant du doigt différents accès à ce bâtiment.
Les filles et moi nous rapprochâmes davantage pour voir le chemin très précieusement tracé par le FBI.
-"Nous savons que malgré les citoyens innocents qui travaillent dans ce building, le hall est rempli d'employés du cartel qui surveillent les moindres gestes de tout le monde. Ils peuvent très bien se fondre dans le décor avec des costumes d'employés ordinaires, il nous faudra alors être très vigilant." continua-t-elle. "Il y a notamment des caméras de surveillance disposées ici et ici."
Elle nous montra du doigt les deux points verts marqués sur le plan, désignant les caméras situés aux portes d'entrées principales ainsi qu'aux ascenseurs.
-"Les portes arrière ne sont apparemment pas surveillées, tout comme les escaliers." dit-elle en nous indiquant les portes arrière sur le plan, puis les escaliers. "C'est donc par là qu'on entrera."
-"Et tu vas faire rentrer toute ton armée de flics en même temps par les portes arrière? Je suppose que personne ne va remarquer deux cents hommes avec des armes pénétrées discrètement dans le bâtiment." lâcha Dinah avec ironie tandis que Kaleena leva les yeux vers elle.
-"Si tu me laisserais finir, tu éviterais de faire ce genre de remarques stupides." répondit Kaleena en replongeant son regard sur le plan. "Nous n'allons être qu'une vingtaine à exécuter l'opération."
Aussitôt, les filles se mirent à protester en même temps, créant un énorme vacarme qui agaça Kaleena.
-"Une vingtaine pour anéantir le cartel?" s'exclama Ally en plongeant sa tête entre ses mains.
-"Tu l'as dit toi-même, la plupart des membres du cartel sont là-bas. Comment tu veux survivre si on se jette dans la fosse aux lions?" demandais-je calmement alors que l'agent du FBI fixa son regard au mien pendant un instant.
-"Nous, on monte là-haut directement pour arrêter Braga. Mes hommes quant à eux, s'occupent de tout le reste en arrêtant le plus de gens possible." expliqua-t-elle simplement.
-"Et les innocents?" demanda Lauren en arquant un sourcil, prenant la parole pour la première fois pour défier Kaleena qui ne répondit rien. Ma petite amie ricana légèrement avant d'ajouter : "Super le FBI, sincèrement je trouve ce plan génial."
Kaleena décida d'ignorer le sarcasme de Lauren et termina de nous énoncer son plan alors que le reste des filles et moi-même restâmes silencieuses.
-"Nous arrêtons Braga et c'est fini. Vous quittez l'appartement aujourd'hui, des personnes vont s'occuper de vos valises qu'ils emmèneront directement à l'aéroport." acheva-t-elle en fermant le dossier.
-"Et à propos de nos casiers judiciaires?" demanda Normani.
-"Entièrement effacés. Je vous remettrai vos nouvelles cartes d'identités ainsi que vos passeports une fois qu'on sera à l'aéroport." expliqua Kaleena avec un léger sourire. "Vous avez toujours le même nom de famille etc. Oh, et Ally, on t'autorise à emmener ton petit copain."
VOUS LISEZ
➳ power. [terminé]
FanfictionDans un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes, la plus dangereuse des femmes de Chicago va devoir réussir à conserver son titre. Entre argent, ennemis, et attirance, y parviendra t-elle?