Chapitre dix.

4.6K 261 22
                                    

PDV CAMILA :

J'étais assise en tailleur par terre, fixant la tombe de mon père, quelques larmes roulèrent sur mes joues. J'étais de passage à Miami pour rendre visite à ma famille mais je ne pus m'empêcher de passer au cimetière avant de retrouver les miens. Une part de moi vivait désormais ici. Cela faisait bientôt 3 ans qu'il était décédé mais je n'y croyais toujours pas. Ma mère ne s'en était jamais vraiment remise, quant à ma petite soeur elle était petite quand tout ça s'est passé. C'était un grand fumeur, et bien que ma mère l'engueulait sans arrêt, il n'a jamais arrêté.

-"Bonjour papa, c'est Camila." commençais-je avec la gorge nouée. "Si tu arrives à me voir de là-haut alors tu dois être très en colère contre moi, je sais que je n'ai pas le métier le plus légal au monde. Tu n'as pas le droit de m'en vouloir, je devrais arrêter de travailler là-bas mais tu aurais dû arrêter de fumer."

Je marquai une courte pause, j'étais en train de trifouiller les petits gravillons en face de moi.

-"Tu me manques papa." dis-je finalement en déposant les roses blanches sur sa tombe. "Je t'aime."

-

J'eus à peine franchi la porte d'entrée que je sentis deux bras enroulés mon ventre.

-"Camila!" s'écria ma soeur, Sofi.

-"Oh mon dieu, qu'est-ce qu'elle te donne à manger maman? Tu vas bientôt me dépasser!" répondis-je en l'a serrant contre moi, elle me ressemble beaucoup, elle a la même couleur de cheveux que moi mais aussi les mêmes yeux. J'aperçus ma mère vers la cuisine, je me dirigeai donc vers elle.

-"Bonjour!" dit-elle en me prenant dans ses bras avec un grand sourire.

-"Comment tu vas?" demandais-je en m'asseyant sur le canapé.

-"Bien bien, et toi? Comment se passe ta vie à Chicago? Tu as des nouveaux amis?" dit-elle en souriant, Sofia vint s'asseoir sur mes genoux.

-"Bien aussi! Chicago est une chouette ville, je me suis fais quelques amis en effet. Elles sont vraiment sympas!" lâchais-je en jouant avec les cheveux de ma petite soeur.

-"En parlant d'amis, je me suis fais quelques amis aussi, d'ailleurs une d'entre elles vient dîner ici ce soir, elle sera là d'une minute à l'autre. Et ton travail alors?" mon coeur rata quelques battements.

-"Tout va bien, je travaille dans un café pas loin de chez moi. Je t'ai d'ailleurs fais un virement sur ton compte, 75 000 dollars c'est assez?" demandais-je simplement alors qu'elle parut choquée.

-"C'est trop hija! Mon dieu où as-tu eu tout cet argent?! Tu n'aurais pas dû." dit-elle sévèrement avant de se détendre, quelqu'un toqua à la porte.

Merci, on venait de me sauver. Ma mère alla ouvrir la porte pendant que je m'amusais à chatouiller Sofi.

-"Entrez entrez!" dit ma mère joyeusement.

Une femme arriva ce qui m'obligea à lâcher Sofi qui reprenait désormais son souffle, cette femme était très jolie, grande avec les cheveux courts.

-"Bonjour, Clara." dit-elle en souriant avant de me faire la bise. "Et voici ma fille."

En effet des bruits de pas approchèrent. Cette fille entra et je n'en croyais pas mes yeux. Ses cheveux bruns faisait ressortir ses magnifiques yeux émeraude, des yeux que j'avais déjà rencontrés beaucoup de fois auparavant.

-"Lauren, enchantée." annonça-t-elle en me faisant la bise.

-"Camila." répondis-je en souriant.

➳ power. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant