Ses bras m'enroulant fort, je pouvais sentir ses cheveux chatouillés mon visage et son parfum sentait vraiment très bon. Je ne m'y attendais vraiment pas, ce n'est que quelques secondes plus tard que je resserrais mes bras autour de sa taille. Je ne sais pas du tout d'où venait son geste d'affection, surtout après la baffe qu'elle m'a mise tout à l'heure, Katherine était-elle aussi dangereuse que ça?-"Camila..." commença-t-elle toujours dans mes bras, elle tremblait légèrement.
-"Ne dis rien." répondis-je fermement avant de quitter ses bras. C'est alors qu'elle me regarda avec incompréhension.
-"Je me suis inquiétée, tu vas bien?" reprit-elle en replaçant ses cheveux.
-"Oui merci! Katherine est vraiment sympa et Kaleena aussi!"
-"Elles t'ont fais du mal?" demanda-t-énervée.
-"Au moins elles ne m'ont pas giflée." dis-je en l'a fixant. "Je m'en sors donc plutôt bien." Son visage se décomposa, elle se rapprocha un peu plus de moi tout en jouant avec ses mains nerveusement.
-"Excuse moi, j'admets avoir été trop loin avec toi. Mais tu m'as poussée à bout, on ne me manque pas autant de respect ici." expliqua-t-elle.
-"T'inquiètes pas je t'excuse." répondis-je simplement. "Mais je compte te rendre la monnaie de ta pièce."
-"Avec plaisir!" souris-t-elle, son magnifique sourire. "On peut monter chez toi? Il commence à faire froid ici."
Je n'avais même pas remarqué que Normani était parti. Il était environ 20h et il faisait déjà noir, j'obéis donc à Lauren et on monta dans mon appartement. A peine arrivé, elle était déjà assise sur mon canapé.
-"Tu ne devais pas sortir avec Keana ce soir?" demandais-je en m'asseyant à mon tour alors qu'elle soupira.
-"C'est une vrai pot de colle, je fais tout pour l'éviter." répondit-elle en roulant des yeux.
-"Alors pourquoi tu es avec elle?"
-"Minute, je ne suis pas avec elle. C'est compliqué."
-"Eh bien explique-moi." dis-je en me tournant complètement à elle.
-"Keana est la soeur d'une des chefs d'un des nombreux clans qui sont en rivalité ici. J'essaye de me rapprocher d'elle pour obtenir des informations et donc éliminer l'ennemi." expliqua-t-elle. "Cela fait environ deux mois que je l'a "fréquente" et j'ai déjà obtenu beaucoup d'informations, elle est un peu bête donc elle ne parle jamais de moi à sa famille."
-"Ce n'est pas très bien d'utiliser quelqu'un de base, mais si c'est pour tuer sa famille en plus c'est encore pire." dis-je légèrement choqué. "Qui dirige l'autre clan?"
-"Sa soeur, Lyly. Elle n'est pas autant dangereuse que Katherine mais elle l'est quand même. Elle est maladroite et croit qu'elle est toute seule ici, on va être obligé de l'éliminer. Elle a notre âge alors que Katherine c'est une vieille. Je ne sais pas si Lyly connaît ton existence mais si Katherine te connaît peut-être que Lyly aussi."
-"Mais elle est si dangereuse que ça Katherine?" demandais-je.
-"Elle a envoyé Maria en prison, elle a des relations dans la police donc elle ne peut pratiquement pas se faire attraper. Ce que tu dois retenir : nous sommes les plus forts mais le clan de Katherine est dangereux. C'est qu'une question de pouvoir tu comprends? On est les deux principaux clans ici, les autres vont bientôt se faire descendre de toute façon." expliqua-t-elle en essayant de percevoir une réaction de ma part. "Tu ne peux pas partir Camila."
-"Si je reste, je risque de mourir?" demandais-je en baissant la tête.
-"Oui."
-"Je vais devoir tuer des gens?"
VOUS LISEZ
➳ power. [terminé]
Fiksi PenggemarDans un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes, la plus dangereuse des femmes de Chicago va devoir réussir à conserver son titre. Entre argent, ennemis, et attirance, y parviendra t-elle?