Chapitre quatre.

4.7K 275 82
                                    

Lauren ouvrit la porte d'un coup, et sortit de la pièce en courant pendant que je cherchais un minimum de courage en moi pour réussir à sortir. Je n'allais jamais y arriver, comment on charge un pistolet même?

Lauren n'était pas revenue, je ne sais pas c'est quoi le plus flippant entre le fait qu'elle a plusieurs armes dans son tiroir ou le fait qu'elle était terriblement attirante avec. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, surtout durant un assaut, contre qui d'ailleurs? J'étais alors perdue dans mes pensées lorsque je remarquai que les bruits de balles avaient cessé.

Soufflant un coup, je sortis de la pièce. Les chaises étaient renversées, le canapé était troué à cause des balles et la télé avait été propulsée contre le mur. Des éclats de verre ainsi que des douilles étaient éparpillés sur le sol. Un détail attira mon attention, avec tant de balles il devrait y avoir des morts, or il n'y en avait aucun. J'entendis quelqu'un arrivé, de surprise le pistolet tomba, je n'eus pas le temps de le récupérer que j'entendis quelqu'un défoncer la porte, je reculais lentement en retenant ma respiration quand tout d'un coup quelqu'un m'empêcha de reculer davantage.

-"Et bam, t'es morte." dit une voix féminine alors que mon coeur allait lâcher.

Je m'apprêtais alors à courir avant que je ne vois la personne qui avait défoncé la porte me barrer la route. Je n'en croyais pas mes yeux.

-"Faible, et lente." dit-elle en croisant les bras avant de soupirer. "Tu ne vaux rien dans ce domaine, Camila."

-"Vous êtes tous tarés, ce n'est pas possible." répliquais-je en fixant ses yeux émeraude, avant de me retourner. "Et toi, t'étais tellement gentille avec moi."

-"Camila... C'est nous les gentils dans l'histoire. On essaye juste de t'apprendre à te défendre contre..." commença Normani en souriant avant de se faire couper par Lauren.

-"Elle n'a pas le droit de savoir. Du moins, pas avant de savoir comment se défendre. Même ma grand-mère se défend mieux qu'elle." ajouta-t-elle pendant que je me rapprochai d'elle.

-"Ne t'inquiètes pas que quand je saurai me défendre, je te ferai une petite démonstration personnelle." lâchais-je énervée.

-"J'attends que ça." ria-t-elle. Normani s'éclaircit la voix.

-"Ne nous en veux pas Camila, on voulait simplement voir comment tu allais te débrouiller face à ce genre de situation." dit la jeune femme avant de s'empresser de rajouter : "Et ce n'était pas le genre de réaction que nous attendions, malheureusement."

-"Vous aimez bien vous mettre la pièce en bordel et tirer dans les murs, pour un petit test?" répondis-je. "Lauren sait très bien que je n'ai jamais utilisé d'armes."

-"C'est vrai, mais..." intervint-elle.

-"Non la ferme, ne dis plus rien." lui balançais-je en ignorant son regard noir, j'ai peut-être oublié le fait qu'elle était ma patronne pendant deux secondes. "Vous savez quoi? Dîtes à quelqu'un de m'apprendre à me défendre."

-"J'ai peut-être quelqu'un." dit Normani alors que Lauren lui lança un regard interrogatif. "Austin, il ferait l'affaire non?"

-"Hors de question, je vais m'en chargé." répondit Lauren en me regardant dans les yeux.

-"Magnifique! Merci Lauren, c'est un grand cadeau que tu me fais là." lâchais-je ironiquement.

Elle fit comme si elle n'avait pas entendu et me fit un signe de la tête, comme pour me dire de l'a suivre. J'obéis, n'ayant plus le choix maintenant, et on sortit de l'entrepôt. Lauren fouilla dans sa poche avant d'y ressortir des clés de voiture. Maintenant elle me propose une balade en voiture. Elle choisit un 4x4 noir et m'invita à monter. Cela maintenant dix minutes qu'on roulait, on s'éloignait de plus en plus de la ville. Elle fronçait légèrement les sourcils, ses cheveux bruns étaient décoiffés, elle devait les replacer souvent et elle se pinçait les lèvres régulièrement, elle avait le visage fermé et serrait le volant, mais elle restait toujours jolie.

"Tu as fini de m'analyser? J'essaye de conduire." me dit-elle en souriant légèrement.

-"Tu n'es clairement pas à l'aise, la façon dont tu conduis le démontre. Puis je t'analyse si je le veux."

Je crois qu'elle est bipolaire, enfin, en public elle est vachement froide alors qu'en privé c'est une autre personne.

-"Sérieusement tu l'as eu où ton permis?" demandais-je.

-"Je l'ai raté, environ 4 fois, donc j'ai laissé tomber." dit-elle en continuant de fixer la route.

-"Rappelle-moi pourquoi je suis en ce moment même ici en compagnie d'une fille bipolaire..." dis-je pendant qu'elle sortit un pistolet de dessous son siège. "Tu en as partout ou quoi?!"

-"On est arrivé." répondit-elle en sortant de la voiture.

Je descendis à mon tour, on était en plein désert. Il n'y avait que du sable autour de nous, hormis bien sûr quelques cibles disposés un peu partout. Lauren sortit un sac d'armes du coffre et le jeta par terre. Elle referma le coffre avant d'ouvrir le sac. Il y en avait de toutes sortes, mais elle me tendit seulement un petit calibre.

-"Tu te places ici." dit-elle me montrant du doigt où je devais me placer avant de prendre son arme. "Tu charges comme ceci, tu vises, et tu tires. Facile, non?" ajouta-t-elle en riant.

J'étais concentrée, je me plaçais alors où elle m'avait dit de me mettre, je chargeai l'arme, visai la cible, et enfin je tirai. La balle ne toucha même pas la cible.

-"Ce n'est rien tu vas réussir." dit Lauren en explosant de rire.

-"Si tu étais plus utile, peut-être que je réussirai." répliquais-je énervée.

C'est alors qu'elle se plaça derrière moi, me collant pratiquement. Elle prit mes deux bras et les leva afin de visé. Sa tête se posa délicatement sur mon épaule droite, mon coeur battait vite.

-"Tu trembles." me chuchota-t-elle en tenant mes mains pour que je puisse mieux visé. Je ne parlais pas, je ne savais même pas ce qu'il m'arrivait à vrai dire.

J'entendis mon téléphone sonné, "sauvé par le gong". Je sentis Lauren se reculer en soufflant d'exaspération pendant que je décrochais.

[Conversation téléphonique]

-"Hey D, comment tu vas?

-"Bien bien, et toi? Je t'ai pas vu de la journée, tu n'es pas chez toi?"

-"Non, j'ai traîné toute la journée. Tu avais quelque chose à me dire?"

-"Oui! Ce soir Ally vient manger chez moi, donc toi aussi."

-"Je suis donc obligée de venir, très bien je serai là."

-"À ce soir!"

-"À ce soir D!"

-"C'est bon tu as fini?" lâcha Lauren appuyée contre la voiture.

-"Calme, et on rentre pas tard, je dois dîner avec des amis."

-"D? Comme Dan? David?" me questionna-t-elle en avançant vers moi.

-"Je pensais pourtant que t'étais contre la police." dis-je en riant à ma propre blague.

-"Allez, reprends où tu en étais." répliqua-t-elle en m'ignorant.

➳ power. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant