PDV CAMILAC'était notre dernier jour sur cette magnifique île, les filles et moi partaient ce soir à 22h, notre vol allait donc atterrir à Chicago en pleine nuit. J'appréhende notre retour, il va falloir reprendre le travail et refaire face à tous nos problèmes. Qu'est-ce que j'aimerais que ce voyage dure pour l'éternité, cette île est devenue un de mes endroits préférés.
Ma vie à Chicago est faite de complications mais aussi celle d'Hawaii. Cela faisait trois jours que j'avais passé la nuit avec Lauren, et cela faisait trois jours qu'elle ne m'adressait plus la parole. Je m'étais réveillée le lendemain et elle était tout simplement retournée dans sa chambre pendant la nuit, elle ne m'avait pas décroché un seul mot après ça.
-"Mila? Reviens sur terre." dit Dinah en agitant sa main devant mon visage. "Tu as fini de faire ta valise?"
-"Désolé, j'étais perdue dans mes pensées." répondis-je alors qu'elle s'assit sur mon lit. "Presque." Il était 15h, on n'avait rien à faire aujourd'hui excepté faire nos valises et partir.
-"Tu penses encore à Lauren?" demanda-t-elle simplement, je répondis d'un simple hochement de tête. "Tu régleras ce problème à Chicago. Je ne comprends pas pourquoi elle a réagi comme ça mais c'est Lauren. Je sais que je l'ai connu avant toi mais tu es importante pour moi et si quelqu'un te fais souffrir je peux lui botter le cul s'il le faut."
-"N'importe quoi." lâchais-je en riant. "Allez aide-moi plutôt à finir ma valise."
-"D'accord mais après on va profiter une dernière fois de la plage." répondit-elle en commençant à ramasser des vêtements à moi par terre.
--
Les trois autres filles voulaient se balader le long de la plage pour une dernière fois. Même Lauren était là, elle riait avec tout le monde et agissait comme si je n'existais pas.
-"Pressé de reprendre le travail?" me demanda Normani en souriant.
-"Pas du tout, et toi?" demandais-je en retour en riant.
-"Un peu, c'est la merde à Chicago. Nos gars ont du mal à gérer la situation avec Katherine etc." raconta-t-elle en mettant ses lunettes de soleil. "Je pense qu'elle n'a pas apprécié qu'on disparaisse du jour au lendemain."
-"Qu'est-ce que Lauren en pense?" dis-je en regardant Lauren qui était en train de faire des photos de la mer.
-"Elle compte riposter, mais pas maintenant." répondit-elle simplement. "Katherine va payer."
-"J'espère." ajoutais-je alors que Lauren s'approcha de nous. "Je vais aller voir Ally."
Ally était en train de ramasser des coquillages pour les mettre dans des bocaux alors que Dinah filmait un crabe qui essayait de la pincer.
-"Je peux aider?" demandais-je à Ally en riant.
-"Bien-sûr!" répondit-elle en m'offrant un bocal. "Il est à toi, tu pourras le mettre dans ton appartement."
-"Merci Ally, Dinah va m'aider." dis-je assez fort pour que Dinah m'entende.
Dinah m'aida à collecter les coquillages pendant qu'Ally faisait de même tandis que Lauren et Normani étaient assises en train de conspirer pour ne pas changer. Je remarquai qu'elles me lançaient des regards furtifs, Normani avait l'air énervée contre Lauren et celle-ci essayait de la calmer. Enfin, elles se levèrent et se dirigèrent vers nous.
-"Il faut partir." annonça Ally qui tenait trois bocaux remplis de coquillages alors que je venais seulement de finir le mien. "Le taxi va arriver et il faut descendre les valises."
VOUS LISEZ
➳ power. [terminé]
FanficDans un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes, la plus dangereuse des femmes de Chicago va devoir réussir à conserver son titre. Entre argent, ennemis, et attirance, y parviendra t-elle?