PDV CAMILA :S'introduire dans le cartel mexicain, la plus grande organisation criminelle du monde ayant pour but de contrôler les grands trafics de drogue de l'Amérique Latine. Et ensuite, trouver qui est à sa tête pour que le FBI s'en occupe.
Nous ne pouvions plus changer d'avis désormais. Kaleena nous avait placés dans un appartement hautement securisé à Mexico. Des caméras étaient positionnées dans toutes les pièces et Kaleena venait nous rendre visite au moins une fois par jour.
-"C'est le Jour J les filles." annonça Kaleena en s'installant sur le canapé en cuir, elle avait sa plaque du FBI accroché sur sa poitrine. "Il est 20h, vous avez rendez-vous à 21h. Soyez convaincantes."
Le jour d'admission. Nous avions rendez-vous avec un homme du cartel pour qu'il nous teste. Bien-sûr décroché ce genre de rencontre n'a pas été facile, Normani a dû sortir avec un jeune garçon travaillant pour eux pendant un mois et on a enfin pu discuter avec son supérieur.
-"Comme toujours." marmonna Lauren en croisant les bras, elle n'était pas contente de collaborer avec le FBI et aucune d'entre nous ne l'étaient.
-"Rappelez-vous que c'est votre liberté qui est mise en jeu." reprit Kaleena en regardant Lauren avec insistance.
-"Et notre vie." lâcha Dinah en haussant les sourcils. "Si on échoue là-bas, ils nous tuent."
Kaleena souffla d'exaspération, cependant elle ne répondit pas. Elle se leva avant de me jeter des clés de voiture. Je pus remarquer Lauren levé les yeux au ciel.
-"Ne soyez pas en retard." ordonna-t-elle une dernière fois avant de sortir de l'appartement.
----
Nous n'étions plus très loin du point de rendez-vous désormais et le stress commençait à monter. Dinah était assise devant alors que les trois autres filles étaient assises sur la banquette arrière.
Je pouvais observer Lauren grâce au rétroviseur et elle le remarqua car un léger sourire apparu sur son visage tandis qu'elle tourna la tête vers moi. Ses yeux verts avaient le pouvoir de me détendre et elle-même paraissait plus détendue à présent.
-"La route te fait des blagues?" me demanda Dinah alors que les autres filles pouffèrent de rire y compris Lauren, en effet j'avais un sourire niais collé sur le visage.
Il disparut très vite lorsque je reconnus notre point de rendez-vous. L'endroit où l'on devait retrouver cet homme était un genre de hangar qui tombait en ruine. Plusieurs 4x4 étaient déjà garés devant le "garage" et on pouvait apercevoir de la lumière grâce aux minuscules fenêtres.
Quelques minutes plus tard, les filles et moi entrâmes dans ce hangar. Un seul homme en costard était adossé contre une table, nous attendant. Il devait avoir au moins 40 ans, il était fin et avait le crâne rasé avec de la moustache seulement sur le menton.
-"Bonsoir les filles!" s'exclama-t-il avec un accent espagnol. "Je m'appelle Ricardo."
On le salua une par une en nous présentant, chacune d'entre nous avait un faux sourire fixé aux lèvres.
-"Alors comme ça vous voulez entrer dans le cartel?" demanda-t-il en riant alors qu'on hocha la tête en faisant semblant de rire. Il redevint sérieux. "Vous devez savoir que faire partie cette organisation n'est pas pour les petites filles, et que la mort vous suit sans arrêt."
-"On le sait." répondit simplement Ally. "Nous ne sommes pas des petites filles."
-"Iriez-vous jusqu'à ôter la vie de quelqu'un pour garder cette organisation secrète?" demanda-t-il en observant nos réactions, c'est là que je rentre en jeu.
VOUS LISEZ
➳ power. [terminé]
Fiksi PenggemarDans un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes, la plus dangereuse des femmes de Chicago va devoir réussir à conserver son titre. Entre argent, ennemis, et attirance, y parviendra t-elle?