PDV LAUREN :La voiture de luxe était propulsée à 230km/h, Dinah roulait à travers tout Chicago pour échapper aux flics. Nous avions réussi à sortir juste avant qu'ils n'arrivent sur les lieux mais très vite tous les flics de la ville était à nos trousses. Katherine avait bien sûr des contacts dans la police ce qui veut dire que c'était nous les coupables dans cette histoire.
Normani et Ally étaient à l'arrière du véhicule essayant de maintenir Camila en vie alors que j'étais à l'avant à côté de Dinah. Elle était très concentrée sur la route, jetant des coups d'oeils dans le rétroviseur de temps en temps. Au moins quatre voitures de police étaient derrière nous.
-"On doit aller au Mexique." déclara Normani en faisant de l'air à Camila à l'aide de sa main, il faisait bien trop chaud dans cette voiture et elle dut enlever sa cagoule.
-"C'est bien à 2,100km Mani." répondis-je en plongeant ma tête dans mes mains, je n'avais aucune idée de ce qu'on allait faire.
-"Alors on prend un putain d'avion, là-bas on sera libre." souffla-t-elle alors que Dinah tourna brusquement à droite, ce qui fit gémir Camila de douleur.
-"Il faut retirer cette balle de Camila d'abord." lâchais-je sèchement. "Dinah va vers Drummond Avenue, il y a un genre de sous-sol on va s'y cacher quelque temps." Elle était tellement nerveuse qu'elle resserrait ses mains sur le volant.
Les flics utilisaient désormais leurs magnétophones en plus de leur sirène. "Rangez-vous sur le côté!". C'est alors que Ally ouvrit sa fenêtre et laissa sortir son bras à l'extérieur pour leur laisser admirer son majeur, elle rentra son bras par la suite et referma la fenêtre. On se mit à rire même si la situation n'avait rien de drôle.
C'est alors qu'une voiture de police arriva à notre niveau par le côté gauche, le policier nous faisait des grands signes mais heureusement qu'on avait nos cagoules pour pas nous faire reconnaître. Il fit signe à son collègue de regarder à l'arrière.
-"Camila, met ta cagoule!" lui criais-je en me rappelant qu'elle avait dû l'enlever.
C'était trop tard, les policiers avaient déjà dû voir son visage. C'est alors que je basculai le volant du véhicule à gauche. Dinah me cria d'arrêter alors que notre voiture percuta l'a leur. La voiture de flics fonça sur d'autres voitures qui étaient déjà garées.
-"Putain Lauren, pourquoi tu as fais ça?" me demanda Dinah affolée alors que les autres filles parlaient toutes en même temps.
-"Ils nous ont reconnu." répondis-je simplement avant d'abattre mon point sur le tableau de bord. "A partir de maintenant, on fonce."
--
On avait réussi à semer les flics, avec difficulté certes mais Dinah avait assuré. On était désormais dans un parking soutterain, il n'y avait pas beaucoup de voitures donc on était tranquille pour le moment.
Camila était toujours faible, son état s'aggravait peut-être à cause d'une possible infection et on ne pouvait pas aller dans un hôpital.
-"OK, écoutez-moi tous." dis-je en fermant la portière du véhicule, tout le monde était sorti excepté Camila. "On va devoir soigner Camila ici." Aussitôt, mes amis écarquillèrent les yeux.
-"Aux dernières nouvelles Lauren on n'est pas médecins." lâcha Normani en commençant à faire les cent pas.
-"Je veux bien aider à semer les flics mais retirer une balle de son estomac, cela va pas être possible Laur." ajouta Dinah en baissant la tête.
VOUS LISEZ
➳ power. [terminé]
FanficDans un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes, la plus dangereuse des femmes de Chicago va devoir réussir à conserver son titre. Entre argent, ennemis, et attirance, y parviendra t-elle?