-"Et donc, qu'est-ce-que tu as fais aujourd'hui?" me demanda Ally en finissant sa part de pizza.
-"Euh, je suis aller traîner, tu sais pour visiter un peu." dis-je en sentant mes joues chauffées, je n'aimais pas du tout mentir, du moins à mes amies.
-"Mais tu es là depuis trois mois." remarqua Dinah en fronçant les sourcils.
-"Je sais, mais je suis allé faire des courses aussi." répondis-je en prenant une autre part de pizza.
-"Tu sais Camila, je pourrais demander à mon patron s'il cherche des gens au café?" proposa Ally en souriant.
-"Moi non plus je n'ai pas de travail, pourquoi tu ne m'as jamais proposé?" demanda Dinah en lui tapant le bras doucement.
-"Non ne t'inquiètes pas, je travaille déjà. Enfin, je fais quelques petites courses pour des personnes âgées." répliquais-je en riant.
-"D'accord, je demanderai pour toi D."
Lauren m'avait déposée devant chez moi après "l'entraînement", je m'améliorais un peu mais ma coach se moquait toujours de moi. Peut-être que je ne sais pas tiré mais elle ne sait pas conduire donc bon. Elle était reparti directement, même pas le temps de dire au revoir. Les filles avaient commandé des pizzas et on allait surement regarder un film d'horreur.
-"Racontez-moi votre bal de promo!" dis-je tout d'un coup. Mes deux amis échangèrent un bref regard. "J'adore entendre les histoires du lycée."
-"C'était l'horreur." expliqua Dinah en riant. "On n'avait pas de cavaliers, donc on a décidé d'y aller en groupe. Donc il y avait Ally, d'autres filles, et moi. On était tellement stupide qu'on avait décidé de toutes mettre une robe bleue. La fête était géniale, avec d'un côté les cheerleaders et leurs footballeurs et de l'autre les non populaires. Nous on était plutôt au milieu."
-"Alors qu'on allait bientôt annoncer la reine et le roi du bal, la police est arrivée et à arrêter plein de gens, on ne sait pas pourquoi. Certaines personnes sont ressorti une semaine après mais certaines personnes ne sont jamais ressorti." continua Ally sans aucune expression sur son visage. "Tout le monde était choqué, mais le bal a continué même si l'ambiance était redescendu d'un cran. On a quand même passé une bonne soirée après tout! Et toi, raconte-nous le tien."
-"Eh bien, j'étais mi-populaire, j'y suis donc allé avec mon petit ami de l'époque. Je portais une robe dorée, qui était affreuse quand j'y repense. C'était ma dernière nuit à Miami, le lendemain je partais chez mes grands-parents à Cuba pour l'été. Tout se passait bien, jusqu'à ce que mon compagnon veuille un autre genre d'au revoir, mais je n'ai pas très envie d'en parler, mais il ne s'est rien passé. Le lendemain j'ai fui vers Cuba et j'y suis resté les 2 mois." finis-je avec souriant.
Les filles me firent un câlin, et on se posa finalement sur le canapé de Dinah pour regarder un film. A ce moment-là, j'étais heureuse. Mon téléphone sonna pendant le film ce qui me valut un regard noir des filles.
De : inconnu.
Rentre chez toi. C'est urgent.
Mon coeur rata un battement, comment cette personne savait que je n'étais pas chez moi? Et si quelqu'un était chez moi en ce moment même? J'étais terrifiée.
De : inconnu.
Tu as dix secondes sinon je toque.
Je me levai d'un bond, les filles furent surprises. Me lançant des regards d'incompréhension je leur dis bonne nuit et sortis. Me dépêchant de rentrer chez moi, j'allais fermer la porte avant que quelqu'un ne rentre dans mon appartement. J'allais lâcher un cri mais je reconnus Lauren, bien sur.
VOUS LISEZ
➳ power. [terminé]
FanfictionDans un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes, la plus dangereuse des femmes de Chicago va devoir réussir à conserver son titre. Entre argent, ennemis, et attirance, y parviendra t-elle?