Chapitre quatorze.

3.7K 217 13
                                    




Elle me fit signe d'entrer dans la voiture, c'était un 4x4 noir avec des vitres teintées, l'intérieur était entièrement fait de cuir. Il n'y avait seulement Kaleena dans cette voiture, la femme métissée était habillée en noir avec une veste militaire, elle portait un rouge à lèvres rouge qui faisait ressortir le piercing de sa lèvre inférieure, son visage n'affichait aucune émotion alors qu'elle démarra le moteur.

-"Tu n'as rien à Lauren j'espère." dit-elle en tournant son visage vers moi, ses yeux verts rencontrèrent les miens.

-"Seulement que je démissionnais." répondis-je en détournant le regard alors qu'un léger sourire apparût sur son visage. "Où sont ma mère et ma soeur?"

-"Du calme Camila, elles sont dans une des chambres de notre hôtel." expliqua-t-elle en se reconcentrant sur la route. "Nous savions que tu allais nous choisir."

-"Tu as raison, je vous ai choisis. Vous pouvez les laisser partir maintenant." répliquais-je sèchement, elle haussa un sourcil et humidifia ses lèvres.

-"Tu ne voudrais pas que je te refasse ce que je t'ai fais la dernière fois qu'on s'est vu, si?" me demanda-t-elle très sérieusement, le souvenir de notre première rencontre me revint en tête en je me raidis automatiquement. "C'est bien ce que je pensais. C'est Katherine qui décide quand ta famille pourra enfin partir."

-"Je ne comprends toujours pas pourquoi vous me voulez moi." lâchais-je calmement en fixant la route. "D'accord on est parti à Hawaii, mais c'est quoi le problème?" Elle s'énerva tout d'un coup et tapa un grand coup sur le volant.

-"Tu ferais mieux de la fermer." m'avertit-elle en regardant par la fenêtre un moment. "Katherine va t'expliquer à quoi tu sers." On était arrivé, elle se gara devant ce grand hôtel "Hilton Chicago" et elle me fit sortir de la voiture.

-"Je veux voir ma mère et ma soeur." dis-je en claquant la portière doucement, je sentis tout d'un coup une pression en bas de mon dos.

-"Tu avances et tu les verras." dit-elle énervée et c'est à ce moment-là que je compris que cette pression dans mon bas était en fait une arme.

PDV LAUREN :

-"Lauren, tu écoutes?" me demanda Normani qui semblait exaspérée désormais, on était en pleine réunion mais c'était comme si je n'y étais pas.

-"Peut-on faire une pause?" demandais-je alors que Normani leva les yeux au ciel, je pris ce geste pour un oui. "Allez tout le monde dehors." Les hommes qui étaient présents sortirent tous un par un sans dire un mot.

-"Tu n'es absolument pas avec nous aujourd'hui." dit Normani en s'asseyant à côté de moi. "Qu'est-ce que tu as?"

-"C'est Camila..." commençais-je avant de me faire couper.

-"Tu lui as dit?" demanda-t-elle précipitamment.

-"Non, je n'ai pas eu le temps." répondis-je en jouant nerveusement avec mes mains. "Elle a démissionné Normani."

-"Eh bien, tu comptais la virer ce matin." répliqua-t-elle sèchement en se levant brusquement.

-"Tu n'acceptes toujours pas mon choix."

-"Biensûr que non!" s'exclama-t-elle en s'appuyant à l'une des nombreuses chaises présentes dans la salle. "Elle nous aurait été utile, elle a progressé Lauren. Je te rappelle que l'affrontement est dans un mois, on perd quelqu'un..."

-"Assez!" criais-je en tapant sur la table. "C'est moi qui commande ici. Si je décide de virer Camila pour qu'elle ne participe pas à cet affront, j'ai le droit. Puis de toute façon elle est partie de son plein gré."

➳ power. [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant