PDV LAUREN :-"Vous êtes tous prêts?" demandais-je une dernière fois en relevant la tête, une centaine de personnes poussèrent des cris pour montrer qu'ils étaient motivés, un léger sourire vînt se placer sur mon visage. "Très bien, en voiture alors!" criais-je.
Toutes les personnes présentes se dispersèrent et montèrent dans différents véhicules blindés. C'est le jour J, et on va frapper en avance. Normani m'attendait au volant d'un véhicule alors qu'Ally, Dinah et un autre gars s'y trouvaient déjà.
-"Il est encore temps de changer d'avis." dis-je en m'installant devant, ces paroles étaient évidemment destinées aux filles qui étaient nouvelles dans ce domaine.
-"C'est vrai. Tu veux changer d'avis Dinah?" demanda Ally en haussant les sourcils alors que Normani se mit à rire.
-"Hors de question, et toi Ally?" répondit-elle en faisant semblant d'être choquée.
-"Pas du tout!" s'exclama-t-elle, je ne pus m'empêcher de rire, Normani démarra la voiture. "Arrête de t'en faire pour nous." Elle avait raison, je doutais légèrement d'elles et le fait qu'elles soient mes amies n'arrangeaient rien.
-"Donc, Wyatt tu nous reformules le plan s'il te plaît?" demandais-je à un de mes employés, Wyatt était grand et musclé, il était métisse et était tatoué de partout.
-"On entre, on trouve l'étage où squatte l'autre clan et on tue tout le monde, et on repart." expliqua-t-il avec sa voix grave.
-"Et on prend Camila." précisa Dinah en lançant un regard noir au garçon.
-"Tu crois que ta Camila ne va pas tuer des hommes à nous dès qu'elle en aura la possibilité?" demanda-t-il en souriant.
-"Non, elle ne le fera pas." lâcha Dinah sèchement.
-"Tu veux parier?" ajouta-t-il en riant alors que Dinah s'approcha de lui.
-"Assez!" criais-je avant que tout le monde se retourne vers moi. "On va voir ça tout de suite, tout le monde descend." Normani se gara dans le parking souterrain ainsi que toutes les autres voitures.
On prit soin de se charger d'armes avant d'entrer dans l'ascenseur, j'avais à ma disposition deux armes à feu sur chaque hanche ainsi qu'un AK47 dans mon dos. Les filles et moi étions les premières à monter pour trouver le bon étage.
-"On va à l'accueil demandé s'ils connaissent l'étage?" demanda Dinah en s'appretant à appuyer sur le rez-de-chaussée.
-"Bien-sûr, puis après on lance une annonce disant qu'on s'apprête à les attaquer." lâchais-je ironiquement avant de regarder les étages. "Il y a quarante étages, on va au trentième. Ally prévient les gars d'inspecter les autres étages." J'appuyai alors sur le trentième bouton et l'ascenseur se mit en marche.
L'ascenseur s'ouvrit et un silence régnait, tout le monde tenait son arme fermement et on sortit de l'ascenseur. C'était simplement un grand couloir avec des dizaines de portes et ce n'était certainement pas le genre de repère qu'un gang avait besoin.
-"Hey, hey, il y a quelqu'un qui sort." chuchota Normani en nous montrant la porte 1506, je m'avançais tout doucement jusqu'à ce qu'une femme de ménage ne sorte de la chambre.
Elle fut tellement surprise de nous voir dans ce couloir qu'elle poussa un cri strident, j'essayai de la calmer en vain.
-"Vous pouvez me dire s'il y a une suite genre appartement dans cet hôtel?" demandais-je alors qu'elle hocha la tête très rapidement. "Quel étage?" Elle était tellement affolée qu'elle ne put me répondre, elle se contenta de lever son index vers le ciel.
VOUS LISEZ
➳ power. [terminé]
Fiksi PenggemarDans un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes, la plus dangereuse des femmes de Chicago va devoir réussir à conserver son titre. Entre argent, ennemis, et attirance, y parviendra t-elle?