Plusieurs jours étaient passés et je n'avais pas revu Katherine ni Kaleena. Cela faisait plusieurs nuits qu'elles apparaissaient dans mes rêves, la scène se reproduisait alors jusqu'à ce que je me réveille en sursaut.
Quant à Lauren et les filles, on ne s'est pas revu toutes ensemble depuis. Je vois Lauren et Normani au travail et Ally et Dinah quand on sort. Lauren ainsi que Normani paraissent plus détendus depuis qu'elles ont pu s'expliquer avec les filles, mais ce n'est qu'une impression. Et quant à moi j'avais enfin arrêté les entraînements avec Lauren. D'après elle j'étais suffisamment entraîné, ce qui veut dire que j'avais désormais une arme à ma disposition que je devais accrocher à ma ceinture tous les matins, je n'aime pas trop ça mais je n'ai pas le choix.
Quoi qu'il en soit, j'étais maintenant en retard. Je descendis de chez moi précipitamment et faillis percuter Dinah au passage.
-"Wooow, bonjour à toi, t'es pas un peu en retard?" dit-elle en riant, elle avait des lettres à la main j'en déduis qu'elle était juste descendu chercher son courrier.
-"Beaucoup même, je n'ai pas trop le temps de parler D." répondis-je en me ruant vers la porte en replaçant mon manteau correctement.
-"Je vais te déposer, Lauren ne va rien dire si tu es en retard de quelques minutes." continua-t-elle en prenant ses clés et en sortant dehors. Dans tous les cas j'aurai été en retard alors pourquoi pas y aller en voiture? C'est juste que Dinah je devrais pas savoir où je travaille, je vais sûrement me faire engueuler par Lauren.
-"Merci Dinah, je me suis endormi tard et je n'ai pas entendu mon réveil." soufflais-je en mettant ma ceinture pendant qu'elle alluma le moteur. "Tu continues tout droit pour l'instant."
-"Pas de problèmes! Dis-moi, vous finissez quand le travail?" demanda-t-elle en se concentrant sur la route.
-"Vers 15h je pense par là, pourquoi?" répondis-je en l'a regardant. "Tourne à gauche."
-"Tu penses que Normani et Lauren voudront aller au cinéma avec Ally, toi, et moi? Et ensuite aller manger un bout?" continua-t-elle en tournant donc à gauche.
-"Eh bien je leur demande quand j'arrive au boulot, je te tiens au courant par message. Tu veux aller voir quoi?" Elle avait eu une bonne idée, on va pouvoir passer du temps toutes ensemble. Un cinéma avec Lauren me paraissait bien.
-"Camila allo?! Je vais où là?" demanda Dinah en riant, j'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'avais même pas entendu. Je reconnus le vieux bâtiment, je dis donc à Dinah de s'arrêter ici.
-"Encore merci! A tout à l'heure!" dis-je en sortant de la voiture et en adressant un signe de la main à Dinah, elle était concentrée sur le bâtiment, elle resta encore quelques secondes puis elle repartit.
Je pense enfin j'espère qu'elle ne me posera pas de questions à propos de mon travail maintenant qu'elle sait où il se situe.
-"Tu es en retard." dit une voix près de moi quelques instants après que je sois entré dans la grande pièce.
-"Je sais Keana." lâchais-je en m'asseyant à l'écart de tous les garçons qui étaient présents.
-"Tu sais Camilla, Lauren ne t'apprécie pas." déclara-t-elle en croisant les bras.
-"C'est CamiLa et à vrai dire je m'en fiche." dis-je légèrement énervée. Je ne sais pas ce qu'elle me veut aujourd'hui, et puis de toute façon où est Lauren?
-"Tu ne t'en fiches pas." ajouta-t-elle en se rapprochant de moi. "Tu ne demandes pas où est-ce qu'elle pose ses mains quand elle est avec moi? Quels surnoms elle me murmure à l'oreille?"
VOUS LISEZ
➳ power. [terminé]
Fiksi PenggemarDans un monde où les femmes ont plus de pouvoir que les hommes, la plus dangereuse des femmes de Chicago va devoir réussir à conserver son titre. Entre argent, ennemis, et attirance, y parviendra t-elle?